battle otakememe Vs. Filope

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » dim. 21 oct. 2012 10:44

j'hallucine !
J'étais dans l'esprit "je t'ai cassé" et maintenant on va boire un coup... Mais certains sont vraiment très 1er degré :| :| :|

C'est une vidéo bien sympa de Filope et le fait que mémé n'arrive pas à poster sa vidéo depuis son minitel ne me donne pas le droit de l'insulter.
Putain les gars, c'est un battle qui a été lancé un soir de 3g. :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » dim. 21 oct. 2012 12:44

11 pages pour ca ???? :shock:
sinon à part raconter de la daube les gars, on vous voit quand sur la planche ?

heureusement que la vidéo de Filope tient ses promesses car le reste, c'est juste du trollage

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 21 oct. 2012 19:06

Bon alors une petite explication tout de même :mrgreen: :mrgreen:
Pour commencer déjà le post en réponse a pourkoipas c'était du 10éme degré, voir bien plus, juste pour me fendre la poire avec lui. ça m’exaspère les pointilleux qui prennent tout au pied de la lettre.

Pour ce qui est de la vidéo, dés que j'ai vu la propo de Filope cela n'a fait qu'un tour dans ma tête, bordel de merde ont va bien s'amuser, mais je savais dés le début que je ne ferais jamais cette putain de vidéo, vraiment pas le temps.
En tout cas je vous remercie tous, vous m'avez bien fait poiler et finalement cela a permis de mettre a jour un nouveau concept et de mettre un brin de convivialité sur ce fofo insipide et accessoirement de se mater une bien belle video.

Bon par contre, ayant tout de même un minimum d’esprit sportif je doit reconnaitre que je n’aurais jamais fait mieux que mon cher Filope, point de HP pour moi, mon grand âge m’impose une raideur digne d’un maton d’alcatraz, je suis plus old scool, vague….

Donc Filope tu as toutes mes félicitations et je te réitère mes propos, magnifique vidéo, belles images bonne zick excellent montage et avec seulement 45min de shoot et un vent light !!
Chapeau bas.

Bon c’est pas tout mais maintenant s’agit de lancer de VRAIS battle vidéo !!!!

Et le petit mot de la fin ira a celui qui m'a piqué mon expression préféré:
Fou toi un balais dans le cul espèce de baltringue ça t'aidera a mieux dormir :wink:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 21 oct. 2012 19:07

Ah oui j'oubliais, Filope je te trouve plutôt beau mec :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » dim. 21 oct. 2012 19:41

Déçu :roll:

kerianess
Habitué
Habitué

Messagepar kerianess » dim. 21 oct. 2012 20:28

otakememe a écrit :Ah oui j'oubliais, Filope je te trouve plutôt beau mec :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu t'es bien foutu de sa gueule tout de meme, mémé!!!
Un minimun aurrait ete de lui poster une video en MP si ton probleme c'est de pas vouloir t'affiche en public :mrgreen:

kerianess
Habitué
Habitué

Messagepar kerianess » dim. 21 oct. 2012 20:31

otakememe a écrit :Bon alors une petite explication tout de même :mrgreen: :mrgreen:
Pour commencer déjà le post en réponse a pourkoipas c'était du 10éme degré, voir bien plus, juste pour me fendre la poire avec lui. ça m’exaspère les pointilleux qui prennent tout au pied de la lettre.

Pour ce qui est de la vidéo, dés que j'ai vu la propo de Filope cela n'a fait qu'un tour dans ma tête, bordel de merde ont va bien s'amuser, mais je savais dés le début que je ne ferais jamais cette putain de vidéo, vraiment pas le temps.
En tout cas je vous remercie tous, vous m'avez bien fait poiler et finalement cela a permis de mettre a jour un nouveau concept et de mettre un brin de convivialité sur ce fofo insipide et accessoirement de se mater une bien belle video.

Bon par contre, ayant tout de même un minimum d’esprit sportif je doit reconnaitre que je n’aurais jamais fait mieux que mon cher Filope, point de HP pour moi, mon grand âge m’impose une raideur digne d’un maton d’alcatraz, je suis plus old scool, vague….

Donc Filope tu as toutes mes félicitations et je te réitère mes propos, magnifique vidéo, belles images bonne zick excellent montage et avec seulement 45min de shoot et un vent light !!
Chapeau bas.

Bon c’est pas tout mais maintenant s’agit de lancer de VRAIS battle vidéo !!!!

Et le petit mot de la fin ira a celui qui m'a piqué mon expression préféré:
Fou toi un balais dans le cul espèce de baltringue ça t'aidera a mieux dormir :wink:

Tu parles de Vrais battle video, histoire de donner un peu d'interet a ce site (si je suis ton raisonnement)
Il est vrai que tu donnes l'exemple :mrgreen: :shock:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 21 oct. 2012 20:52

kerianess a écrit :
otakememe a écrit :Ah oui j'oubliais, Filope je te trouve plutôt beau mec :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu t'es bien foutu de sa gueule tout de meme, mémé!!!
Un minimun aurrait ete de lui poster une video en MP si ton probleme c'est de pas vouloir t'affiche en public :mrgreen:

le problème n'est pas de me dévoilé au grand jour, c'est que en ce moment je ne PEUT PAS RIDER snif.....
Aller va pour me faire pardonner je vous offre cette video, c'est pas le meilleur montage mais elle me fait bien triper :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=KR60bmbi6M8

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » dim. 21 oct. 2012 21:11

Respect à Filope, vainqueur par forfait qui lu,i incarne carrément les valeurs qu'on apprécie dans le kite.
Mémé arrête de poster, tu t'enfonces, tu fais de la peine...

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » dim. 21 oct. 2012 21:34

Oyé! Oyé! Je vous demande de vous arrêter! Ici le directeur de la maison de retraite de Plouvic les Olivettes. Nous sommes dans le regret de vous annoncer qu'il se fait tard et que nous sommes contraint par sa famille de coucher Mme Tiratocksurlabar alias Otakememe. Sur ce nous lui retirons son dentier et lui confisquons sa connexion wifi. Merci de votre compréhension! :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »