Bon alors une petite explication tout de même
Pour commencer déjà le post en réponse a pourkoipas c'était du 10éme degré, voir bien plus, juste pour me fendre la poire avec lui. ça m’exaspère les pointilleux qui prennent tout au pied de la lettre.
Pour ce qui est de la vidéo, dés que j'ai vu la propo de Filope cela n'a fait qu'un tour dans ma tête, bordel de merde ont va bien s'amuser, mais je savais dés le début que je ne ferais jamais cette putain de vidéo, vraiment pas le temps.
En tout cas je vous remercie tous, vous m'avez bien fait poiler et finalement cela a permis de mettre a jour un nouveau concept et de mettre un brin de convivialité sur ce fofo insipide et accessoirement de se mater une bien belle video.
Bon par contre, ayant tout de même un minimum d’esprit sportif je doit reconnaitre que je n’aurais jamais fait mieux que mon cher Filope, point de HP pour moi, mon grand âge m’impose une raideur digne d’un maton d’alcatraz, je suis plus old scool, vague….
Donc Filope tu as toutes mes félicitations et je te réitère mes propos, magnifique vidéo, belles images bonne zick excellent montage et avec seulement 45min de shoot et un vent light !!
Chapeau bas.
Bon c’est pas tout mais maintenant s’agit de lancer de VRAIS battle vidéo !!!!
Et le petit mot de la fin ira a celui qui m'a piqué mon expression préféré:
Fou toi un balais dans le cul espèce de baltringue ça t'aidera a mieux dormir