battle otakememe Vs. Filope

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 21 oct. 2012 21:45

stand.art a écrit :Respect à Filope, vainqueur par forfait qui lu,i incarne carrément les valeurs qu'on apprécie dans le kite.
Mémé arrête de poster, tu t'enfonces, tu fais de la peine...

+1000000000000
Bon je vais pas enfoncer le clou car tu es déjà très très mais vraiment très pathétique otakememe
Mais quand même sous couvert de tes 10 voir 15 milles degrés tu te caches derrière une persone que je soupconne n'avoir même jamais mis le pied sur une planche ou decole une voile !!!
tu as tout appris sur ce forum avec des gens comme filope et d'autres pour faire croire que tu maitrise le kite mais en fait tu n'es rien d'autre qu'un grand MYTO
qui s'amuse a casser et rabaisser les gens derriére ton PC, mais je ne t'en veux pas et je serais presque amusé si tu avais le courage d'accepter ton cas et faire des excuses (pas à moi je m'en tape je vais continuer à sucer des bites 8) )
mais à toute les personnes dont tu t'es bien foutus de la gueule !!! :evil:
aller j'arrete et te laisse dans ta triste vie et ne te meprend pas je n'ai rien contre toi juste ta facon de faire :twisted:
Modifié en dernier par LLORT le lun. 22 oct. 2012 09:09, modifié 2 fois.

Publicité
otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » dim. 21 oct. 2012 22:07

Et pourkoipas, lâche du lest un peut, tu vas voir ça fait du bien et tu verras la vie autrement :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 21 oct. 2012 22:13

otakememe a écrit :Et pourkoipas, lâche du lest un peut, tu vas voir ça fait du bien et tu verras la vie autrement :wink:

c'est si dur que ca de faire des excuses essaye et je te jure tu vas commencer à faire un début de therapie il y aura encore du boulot mais avec un peu de chance ...

Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Djolhan » dim. 21 oct. 2012 22:13

otakememe a écrit :Et pourkoipas, lâche du lest un peut, tu vas voir ça fait du bien et tu verras la vie autrement :wink:

En même temps otakememe, on peut pas dire que tu montres beaucoup de respect envers les autres sur ce forum... Normal donc d'avoir quelques retours de bâton. :roll:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 21 oct. 2012 23:27

bon ben flute, je vais rester sur ma faim.

En tt cas content de voir que ma video ai ete appréciée. c'etait mon premier montage (mis a part la julbo swell session)
Je vais ptetre investir pour avoir mieux qu'un appareil photo a l'avenir.

Je me suis bien marre a faire ce truc en tout cas et effectivement, on pourrait faire une rubrique Battle du mois pour ceux qui ont envie de se mettre sur la gueule, ca eviterai bien des dialogues de sourds et ca mettrait un peu de fun.

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » lun. 22 oct. 2012 01:39

filope a écrit :En tt cas content de voir que ma video ai ete appréciée. c'etait mon premier montage (mis a part la julbo swell session)

En tout cas bravo filope. Le fait que la mémé n'ai pas publié de video n'enlève rien au résultat, ca démontre simplement que la conclusion est évidente ;)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 22 oct. 2012 09:24

filope a écrit :bon ben flute, je vais rester sur ma faim.

En tt cas content de voir que ma video ai ete appréciée. c'etait mon premier montage (mis a part la julbo swell session)
Je vais ptetre investir pour avoir mieux qu'un appareil photo a l'avenir.

Je me suis bien marre a faire ce truc en tout cas et effectivement, on pourrait faire une rubrique Battle du mois pour ceux qui ont envie de se mettre sur la gueule, ca eviterai bien des dialogues de sourds et ca mettrait un peu de fun.

Bien d'accord avec toi mon petit FILOPE car pour la cam limite tes images et c'est domage car tu as moyen de faire de belle vidéo avec ton niveau :D :wink: )
Ce que je propose : comme otakememe a perdu, il pourrait bien te faire un petit geste et t'envoyer une belle GOPRO 3 en guise d'excuse puisqu'il ne sait pas faire (je sais meme ce n'es pas facile de reconnaitre sa médiocrite :roll: )
Alors qui vote pour que meme paye une belle gopro 3 à filope !!!

jeanchristophe
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jeanchristophe » lun. 22 oct. 2012 11:44

un peu de respect pour le quatrieme age
on t'aime mémé

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 22 oct. 2012 11:47

jeanchristophe a écrit :un peu de respect pour le quatrieme age
on t'aime mémé

je t'ai dis meme de ne pas changer de pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 22 oct. 2012 12:11

Déçu... L'idée était belle, mais vu l'exemplarité du premier contest du genre, je me méfierai de ce précédent pour d'éventuelles prochaines battles :( .

Bravo à Filope, vainqueur depuis le 16 à minuit de toute façon !

J'ai l'impression que Mémé aura quand-même réussi un truc : faire l'unanimité :? .

Retourner vers « Le bar »