Un requin ça croque énormément

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » jeu. 27 sept. 2012 13:57

Publicité
nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » jeu. 27 sept. 2012 23:49

cydonya a écrit :http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/09/27/en-australie-les-requins-trop-pres-des-plages-seront-tues_1766720_3216.html#xtor=RSS-3208

ba au moins les "pro requins ecolo" vont nous foutre la paix avec l'exemple de l'australie :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 28 sept. 2012 00:19

t as 14 ans ou quoi ...
lis bien l'article ... et compare avec le reste .. tu comprendras alors peut être la nuance...
Putin yen a qui devaient pas avoir de bonnes notes en analyse de texte ...

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » ven. 28 sept. 2012 00:31

Diez13 a écrit :t as 14 ans ou quoi ...
lis bien l'article ... et compare avec le reste .. tu comprendras alors peut être la nuance...

moi je lis que ce qui m'interresse :D
"Les requins qui s'approchent trop près des plages de la côte occidentale de l'Australie seront capturés et tués" moi j'aime bien la phrase :D
Et pour la réunion c'est le cas alors moi je dis bouffon du requin !!!
bon d'accord :arrow:

Melanopus
Régulier
Régulier

Messagepar Melanopus » ven. 28 sept. 2012 10:00

Diez13 a écrit :t as 14 ans ou quoi ...

Je n'ai jamais été très bon en français pendant mes années d'écoles... Mais moi de ce que je comprends c'est exactement comme nemateleotris. En même temps c'est peu étonnant de la part des australiens, quand on voit comment ils se comportent avec une partie de la population, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y aille pas dans la dentelle avec des animaux, ce n'est pas leur genre.... :roll: :roll: :roll: D'ailleurs, si je me souviens bien, il y a 2 ou 3 ans ils ont lancés une grande campagne d'éradications des crocodiles marins à Cairns. Je ne sais pas trop où ça en est, mais l'extermination, ça les connait :cry: :cry: :cry:

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » ven. 28 sept. 2012 11:56

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » ven. 28 sept. 2012 14:15

El Ju a écrit :http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/09/28/la-justice-suspend-l-arrete-qui-autorisait-la-peche-au-requin-a-la-reunion_1767157_3244.html#ens_id=1738183&xtor=RSS-3208

moi j'adore les ecolos :D
"Les deux associations considèrent que le requin-tigre et le requin-bouledogue sont classés "espèce quasi menacée" sur la liste rouge de l'Union mondiale pour la conservation de la nature et qu'ils remplissent "un rôle vital dans l'écosystème marin"."
ba ouai ils sont tellement en disparition et "menacée" qu'ils bouffent mes congénères trop de la balle !!! :x
Ils ont sans doute gagnées cette partie juridique mais l'affaire n'est pas encore fini car hélas (je ne le souhaite pas mais ...) il va y avoir d'autre "accident" moi j'adore le mot utilisé lorsqu'il y a des MORTS "accident", j'imagine bien les gendarmes arriver chez les familles en question et dire "votre enfant à eu un accident" putain ils sont tous MORTS dans la gueule d'un bouledogue.
Je réagis sans doute mal (comme dab :P ) mais à la violence souvent la réaction est la violence alors je me répète bouffon du requin à tout les repas :D
Et je n'imagine même pas la détresse des familles des "disparus" MORTS !!!

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » ven. 28 sept. 2012 18:53

nemateleotris a écrit :
El Ju a écrit :http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/09/28/la-justice-suspend-l-arrete-qui-autorisait-la-peche-au-requin-a-la-reunion_1767157_3244.html#ens_id=1738183&xtor=RSS-3208

"Les deux associations considèrent que le requin-tigre et le requin-bouledogue sont classés "espèce quasi menacée" sur la liste rouge de l'Union mondiale pour la conservation de la nature et qu'ils remplissent "un rôle vital dans l'écosystème marin"."
ba ouai ils sont tellement en disparition et "menacée" qu'ils bouffent mes congénères trop de la balle !!! :x
Ils ont sans doute gagnées cette partie juridique mais l'affaire n'est pas encore fini car hélas (je ne le souhaite pas mais ...) il va y avoir d'autre "accident" moi j'adore le mot utilisé lorsqu'il y a des MORTS "accident", j'imagine bien les gendarmes arriver chez les familles en question et dire "votre enfant à eu un accident" putain ils sont tous MORTS dans la gueule d'un bouledogue.
Je réagis sans doute mal (comme dab :P ) mais à la violence souvent la réaction est la violence alors je me répète bouffon du requin à tout les repas :D

Tu es irrécupérable. À ce stade là de connerie, ce n'est plus la peine de discuter.

nemateleotris
Régulier
Régulier

Messagepar nemateleotris » ven. 28 sept. 2012 19:02

boarderline a écrit :
nemateleotris a écrit :

Tu es irrécupérable. À ce stade là de connerie, ce n'est plus la peine de discuter.

MERCI !!! :D

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » sam. 29 sept. 2012 13:17

Dans le but de dédramatiser un peu ce sujet ...
(ca tient presque de la liberté d'expression)

Retourner vers « Le bar »