furia 2012

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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Clemclem56
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Messagepar Clemclem56 » lun. 6 août 2012 09:12

Aucune idée pour la spécificité des nouvelles barres moi je navigue avec une ancienne barre de Furia et ça fonctionne très bien, je ne pense pas qu'il y ai de grand changement sur les nouvelles barres.

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flip
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Messagepar flip » lun. 6 août 2012 09:38

de toute façon, l'important c'est d'avoir tes avant= arrieres qd on est bordé a fond et trim laché a fond , , la partie plastique qui rentre dans l'anneau centrale . avec les noeud arr au milieu, les avts sont legerement plus lond de 3 a 5 cms..

Canyon
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Messagepar Canyon » lun. 6 août 2012 09:50

flip a écrit :de toute façon, l'important c'est d'avoir tes avant= arrieres qd on est bordé a fond et trim laché a fond , , la partie plastique qui rentre dans l'anneau centrale . avec les noeud arr au milieu, les avts sont legerement plus lond de 3 a 5 cms..


ça je le sais bien, c'est la base, mais la longueur du V, comparativement à celle des arrières (donc en fait l'angle du V) a son importance; donc la question reste en suspend :?: :idea:

flip
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Messagepar flip » lun. 6 août 2012 10:13

je ne pense pas que ça modifie le comportement de l'aile ...

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Messagepar fabi56 » lun. 6 août 2012 10:36

Clemclem56 a écrit :C'est clair quand j'ai vu la promo ça vaut le coup pour ce prix la ! Tu compte en commander une Fabien ?


faudrait déjà que je mette la main sur une pour test!

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Messagepar yvano » lun. 6 août 2012 21:02

Tu a 4m 20 un peu près de souvenir presque égale à la north quad donc parfaitement compatible ,si tu a 4m voir un peu moin pas de pb

Canyon
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Messagepar Canyon » mar. 7 août 2012 12:48

yvano a écrit :Tu a 4m 20 un peu près de souvenir presque égale à la north quad donc parfaitement compatible ,si tu a 4m voir un peu moin pas de pb


4,2m c'est la longueur d'une branche du V ou bien celle de la ligne centrale sur laquelle vient se raccorder le V ?

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Messagepar yvano » mar. 7 août 2012 19:47

Longeur de la ligne centrale moi je navigue en fufu avec la barre takoon d'autre navigue avec la barre. NOrth quad avec la réflexe est sa marche niquel d'ailleur Will (rider takoon ) navigue en réflexe avec la barre bests aucun pb aussi ,donc si tu a un peu près 4m voir même moin pas de pb

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Messagepar flip » ven. 24 août 2012 23:57

enfin de l'air .... la 7 est une turie!!!! ultra rapide , ultra rigide , je sais pas comment on pourrait faire mieux!!!!!!!!il a fallu la nuit pour s'arreter !!!!
au passage, je naviguais en 9 avant de passer en 7 pour etre plus a l'aise , surtout en surf... je viens de regarder les relevés sur baston, 30 knts max !! l'aile se tenait encore sans pb en TT, je fais 70 kgs...
le reglage de la barre aux derniers nœuds arrières rend l'aile , pour ma part, encore plus agréable si on aime encore plus de douceur en barre et le choqué est moins loin, c'est plus facile en vague je trouve ... mais a chacun de trouver son réglage . ce reglage correspond aux 4 lignes exactement de meme longueur trim a 0 et barre en butée .

bonne nav a tous, demain, ça va envoyer encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Messagepar Canyon » jeu. 4 oct. 2012 10:59

Un truc très énervant avec les poulies du bridage :
Sur ma 7, le noeud se coince régulièrement dans la poulie au décollage, parce qu'il n'y a pas de boule de butée; il faut tirer un ou plusieurs coups secs sur les avants pour parvenir à le décoincer, avant que l'aile ne soit lâchée :evil: 2 boules plastique, ça diminue la marge :roll:


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