Flat de chez flat .

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » sam. 23 oct. 2010 11:41

alexzorro a écrit : j me sens pris pour un con

Bah non, faut pas ! :mrgreen:

Ceci dit, c'est vrai que depuis qu'on vous dit que les kites que vous utilisez montent plus haut chaque année , qu'ils tournent de plus en plus vite, qu'ils sont de plus en plus solides et fiables, que le SAV est top qu'ils se revendront bien, que leur plage basse est imbattable avec un sup et un kite deux lignes etc... etc... vous avez quelques raisons trés sèrieuses de devenir parano et on vous comprend ... :roll:

On est plus decontractés chez nous, ça n'a pas de prix .

Publicité
alexzorro
Régulier
Régulier

Messagepar alexzorro » sam. 23 oct. 2010 14:48

JCHAB246 a écrit :
alexzorro a écrit : j me sens pris pour un con

Bah non, faut pas ! :mrgreen:

Ceci dit, c'est vrai que depuis qu'on vous dit que les kites que vous utilisez montent plus haut chaque année , qu'ils tournent de plus en plus vite, qu'ils sont de plus en plus solides et fiables, que le SAV est top qu'ils se revendront bien, que leur plage basse est imbattable avec un sup et un kite deux lignes etc... etc... vous avez quelques raisons trés sèrieuses de devenir parano et on vous comprend ... :roll:

On est plus decontractés chez nous, ça n'a pas de prix .

Non mais y a pas de souci, j'ai énormément de respect pour flysurfer qui fait des produits top, et en plus à aucun moment dans la video ils insistent sur le fait que c'est de la plage basse de malade, c'est avant tout une très belle vidéo, je suis d'accord ! :D
Après le supkite en source, j'ai pas testé et c'est un autre débat ! :wink:

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 24 oct. 2010 19:35

alexzorro a écrit :Après le supkite en source, j'ai pas testé et c'est un autre débat ! :wink:

Tout est bon dans le cochon, il en faut pour tout le monde, ce qui est bien finalement c'est d'avoir toutes ces options possibles, chacun y trouve son bonheur .

Retourner vers « Le bar »