johnnywalker a écrit :Conclusion aprés avoir lu tous ces posts sur un sujet trés interessant.
JE M 'ECHAPPE AU LARGE !!!!
+1 je crois que c'est le mieux!
Modérateurs : Aventout, lionel
johnnywalker a écrit :Conclusion aprés avoir lu tous ces posts sur un sujet trés interessant.
EGaut515 a écrit :On fait comment alors?![]()
Normalement un planchiste va pas chercher à avancer sous le vent d'un kite qui surfe (c'est un peu suicidaire) , et un kite va pas se lancer au surf vers une PAV(c'est aussi suicidaire) donc avec un peu d'anticipation et de bon sens çà doit bien se passer
tovsky a écrit :je me souviens un jour, sur le bassin d'arcachon, j'effectuer tranquille la traversé pour fuir la surpopulation, et en plein milieu du bassin sans aucun controle (je me croyais tellement seul au monde), j'ai envoyé un sale BL Kloop et je n'avais pas vu un pauvre gars qui me suivait surement depuis un bon moment, et là mon aile a fait deux tours autour de ces lignes en plein milieux du Bassin.
J'ai vu le type se decomposer, en quand j'ai vu son leash de planche et son gilet de flottaison jaune fluo, j'ai vite compris qu'il debutait et que la panique aller vite le submerger..., je me suis demerder a defaire le sac de noeuds, recuperer ma board, et aider le malheureux qui etait incapable de redecoller son aile (une switch en plus).
Puré j'etais a deux doigt de sortir le coupe ligne![]()
c'etait un peu dingue, en plein milieu du bassin, un gars qui savait a peine rider, et comme je dis souvent, sauf si tu es avec un pote que tu connais bien, on ne se suit pas en kite...
Et le comble pour lui, le pauvre il s'est emmelé au retour avec un autre gars et je l'ai retrouvé sur la plage en train de defaire une magnifique pelote...
granpasc a écrit :tovsky a écrit :je me souviens un jour, sur le bassin d'arcachon, j'effectuer tranquille la traversé pour fuir la surpopulation, et en plein milieu du bassin sans aucun controle (je me croyais tellement seul au monde), j'ai envoyé un sale BL Kloop et je n'avais pas vu un pauvre gars qui me suivait surement depuis un bon moment, et là mon aile a fait deux tours autour de ces lignes en plein milieux du Bassin.
J'ai vu le type se decomposer, en quand j'ai vu son leash de planche et son gilet de flottaison jaune fluo, j'ai vite compris qu'il debutait et que la panique aller vite le submerger..., je me suis demerder a defaire le sac de noeuds, recuperer ma board, et aider le malheureux qui etait incapable de redecoller son aile (une switch en plus).
c'etait un peu dingue, en plein milieu du bassin, un gars qui savait a peine rider, et comme je dis souvent, sauf si tu es avec un pote que tu connais bien, on ne se suit pas en kite...
Et le comble pour lui, le pauvre il s'est emmelé au retour avec un autre gars et je l'ai retrouvé sur la plage en train de defaire une magnifique pelote...
J'engage tout le monde à bien comprendre le sens de mon (trop long) message précédent :
Tovsky, sur ce forum c'est toi qui as raison au sens priorité sur l'eau mais devant le tribunal et selon le sens de ta responsabilité civile, c'est toi qui payera le siège roulant de ta vicitime. Si ça peut te faire réfléchir...![]()
Aprés la priorité c'est comme en voiture sur route étroite, je suis dans un patelin ou la majorité des voitures sont bugné sur l'avant gauche parcequ'on peut pas croiser. Suffit de s'arréter sur le coté pour que le type devant toi s'arrête à 10 m pour te faire signe de passer alors que quand tu te dis "ca va passer" l'autre (question d'hormone) accélère reste dans le mileu et klaxonne
tovsky a écrit :johnnywalker a écrit :Conclusion aprés avoir lu tous ces posts sur un sujet trés interessant.
+1000, en plus y'a jamais personne.
je me souviens un jour, sur le bassin d'arcachon, j'effectuer tranquille la traversé pour fuir la surpopulation, et en plein milieu du bassin sans aucun controle (je me croyais tellement seul au monde), j'ai envoyé un sale BL Kloop et je n'avais pas vu un pauvre gars qui me suivait surement depuis un bon moment, et là mon aile a fait deux tours autour de ces lignes en plein milieux du Bassin.
il m'a copieusement engueulé, alors que je l'ai aidé a repartir, et qu'il etait en tort...
c'est a ce moment que je l'ai giflénan.....
j'ai essayé de lui expliquer mais il n'etait pas convaincu...
il part du principe et comme beaucoup d'ailleurs, de la priorité : A MOI... t'a qu'a te pousser...
nalesc a écrit :C'est marrant, ya qu'à moi qu'il arrive des problèmes comme un ligne qui pete, une attache qui se découds, un largueur qui casse, un border-choquer qui pete ou un leash ??? raisons pour lesquelles, je ne ride jamais au large...et si je me pete une cheville ou un truc plus grave, j'ai pas envie d'etre trop loin du bord.
Quand je vois des mecs qui sont à 2-3 km du bord, je me dis qu'ils sont vraiment tarés ou chanceux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités