Papa kitesurfer talentueux ou inconscient ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar oliv33 » sam. 8 mai 2010 22:11

perso, je trouve ça limite. Je ne le ferais pas. Tant que tout va bien, c'est tout de même un sport à risque, je le trouve un peu petit, le mien s'éclate à me regarder, à m'aider, à préparer et à jouer dans le sable... il ne demande rien le drôle, c'est le père qui se fait plaisir....

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » dim. 9 mai 2010 11:28

http://vimeo.com/11169704
Le petit a une barre pour lui....regardez l'attitude du petit dans les bottom, une main sur la barre , et l'autre dans l'eau, sans oublier la banane qu'il affiche!!!
Moi je crois que le fils se fait plaisir autant que le père...je comprends pas le manque d'ouverture d'état d'esprit de certains, enfin bon c'est pas grave, comme dit déja, une grosse capacité incroyable a tout critiquer, un coup de Manlifting dans le délire du jour, on est trop cons, un coup avec son filston de 4 ans sur une board, on est completement inconscient, un gros backmobe un peu trop pres du bord, on est un gros Kéké...franchement, faut arréter les mecs, laissez kiffer ceux qui osent!!!
Je prefere voir ça 100 fois que les grandes gueules qui arrivent pour tout casser sur le spot et finissent dans les sapins :idea:
Moi j'aimerais avoir 4 ans , habiter a Hawaï et avoir un père qui ferait la meme chose, tansmettre une passion pour ce super sport qu'on kiffe tous et l'amour de la mer...bande de jaloux :twisted:

fabinou
Régulier
Régulier

Messagepar fabinou » dim. 9 mai 2010 12:57

Tout dépend du niveau du père et du comportement du gosse ^^

Après pointer du doigts la jalousie... bôf tout le monde est pas obliger de partager votre avis

Mon avis perso, j'ferais pas de gosse comme ca il m'em******* pas quand j'irai fais du kite :mrgreen:

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » dim. 9 mai 2010 14:49

je ne suis pas alarmé du tt
j'en ferai de même.
vagues petites, gilet casque, quelques sauts pour le faire flipper un peu, bref un bon manege.
je trouve plus chocant de se mettre minable devant son gosse au reveillon...
apres chacun son avis

superbe video

et encore un fois le gamin à l'air super content (même si ce n'est pas forcement un critere fiable :wink: )

Retourner vers « Le bar »