C'est quoi cette tendance? Ce mauvais esprit?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 7 avr. 2010 23:57

Hé Diez me fait pas dire ce que je n'ai pas dis...

Manix a écrit:
et bien sur la plage c'est toujours Mika Fernandez qui fait se lever les gens.

"Mode Bartez"
Heu
Je peux dire une connerie ?
Nan parce que le Mika Fernandez la ? :idea: C EST UN DJ !? c est pour ca qu il fait lever les gens ?

:mrgreen:

C'est Jas qui explique que Mika fait lever la foule...

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 8 avr. 2010 00:00

Show d'ASS a écrit :
otakémémé a écrit :Le free-style c’est pour les kake.
Freestyle=gros 4x4+putes à poil + kéké irrespectueux.
Les mec qui font du free-style sont des bouseux qui ont pas les couilles de s’envoyer à 10M de haut, qui frime avec des casquette a l’envers avec de gros 4x4 et des putes a poil sur la banquette arrière.
Comme Shows d’ass, ils arrivent sur les spots en champion du monde et gueulent dehooker priorité !!!
Ils sautent par-dessus le bon père de famille avec ses enfants.
Ils fument de gros pétards
Voilà en quelques mots ce qu’est le free-style

et oui mon pot c'est ca l'esprit du freestyle!! vive les gros pick up avec plein de biatche dans la benne, du gros son bien lourd, et de gros tricks au dessus d'une foule de blaireaux qui ne comprennent rien au priorité!!!
pour la casquette et le boardshort c'est juste pour ne pas avoir l'air de pinpin et se demarquer des mecs trop hype comme toi qui viennent a la plage avec la face enduite de creme solaire (bien blanche) maman (bien grasse), la glacière, le parasol et la belle voiture toute propre...
les gros petards nous permettent de ne pas se lamenter sur votre triste sort de bouffon...
et puis monter a 10 M avec une positiobn dans laquelle on se demande si tu n'es pas entrain de déféquer je ne vois pas trop l'interet...
VIVE LE STYLE!!!!!

Ca faisait lgtps qu on s etait pas marer comme ca en lisant les post du forum :mrgreen:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 8 avr. 2010 00:15

Et c'est maintenant que ca part en petite mangue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ceux qui débarquent maintenant, lisez simplement les 3 premières pages. Tout y est et sans "bordel".

Pour les autres allez y les gars lachez vous :shock: :shock:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 8 avr. 2010 00:20

Ce qui me gave le plus en kite c'est quand on parle de freeride c'est comme si on donnait cette appellation pour tout ce qui n'est pas ride engagé , comme si on devait être monostyle et rentrer dans une case bien précise de pratique et quand on n'en a pas on finit dans ce tiroir fourre tout qui signifie looser pour certains petits malins .Pourtant quand je vois les vidéos de freeride à la montagne et dans d'autres sports à sensations j'ai l'impression de voir surtout de très bons riders qui se sont émancipés du formatage catégoriel , et en kite quand je vois des riders comme Franz Olry par exemple j'ai l'impression de retrouver ce même esprit de liberté qui me plaît tant.
Me concernant je n'ai aucun niveau , aucunes prétentions de quoi que ce soit je suis juste la pour me marrer sur l'eau et mon freeride à moi c'est juste çà : des sessions asmathiques mais dans la bonne humeur , d'autres en mode baston , des vagues de nains qui me semblent être un Everest ..... :lol: ben oui je n'aurai jamais le niveau des tops riders et alors ? M'en fou je suis juste Freerider dans ma tête et çà me suffit , donc si on se croise c'est pas la peine de venir me traiter de vieille ou de looser je serai bien capable de vous montrer une pauvre gauffre à 4 balles que vous n'avez encore jamais réussie :lol: :lol:

En illustration de l'esprit Freeride tel que je le conçois il y a cette vidéo http://vimeo.com/9236491 un peu de tout et pas que de l'inaccessible :wink:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » jeu. 8 avr. 2010 08:23

EGaut515 a écrit :Ce qui me gave le plus en kite c'est quand on parle de freeride c'est comme si on donnait cette appellation pour tout ce qui n'est pas ride engagé , comme si on devait être monostyle et rentrer dans une case bien précise de pratique et quand on n'en a pas on finit dans ce tiroir fourre tout qui signifie looser pour certains petits malins .Pourtant quand je vois les vidéos de freeride à la montagne et dans d'autres sports à sensations j'ai l'impression de voir surtout de très bons riders qui se sont émancipés du formatage catégoriel , et en kite quand je vois des riders comme Franz Olry par exemple j'ai l'impression de retrouver ce même esprit de liberté qui me plaît tant.
Me concernant je n'ai aucun niveau , aucunes prétentions de quoi que ce soit je suis juste la pour me marrer sur l'eau et mon freeride à moi c'est juste çà : des sessions asmathiques mais dans la bonne humeur , d'autres en mode baston , des vagues de nains qui me semblent être un Everest ..... :lol: ben oui je n'aurai jamais le niveau des tops riders et alors ? M'en fou je suis juste Freerider dans ma tête et çà me suffit , donc si on se croise c'est pas la peine de venir me traiter de vieille ou de looser je serai bien capable de vous montrer une pauvre gauffre à 4 balles que vous n'avez encore jamais réussie :lol: :lol:

En illustration de l'esprit Freeride tel que je le conçois il y a cette vidéo http://vimeo.com/9236491 un peu de tout et pas que de l'inaccessible :wink:

Tout est dit, rien à ajouter !
Ridez ... mais surtout souriez :p

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » jeu. 8 avr. 2010 08:32

Bon be avant que ça part en petite mangue je vais répondre sérieusement si vous le voulez bien !!! :D :D
Je trouve vraiment dommage tous ses clivages, finalement dans le kite on retrouve les mêmes symboles que dans la société actuelle. « Moi je fais ça et c’est mieux que toi car ce que tu fais c’est un truc de vieux de drogué... :cry:
Que de tristesse, ce qui rend ce sport magique et magnifique c’est justement cette grande diversité de discipline, de style, de classe sociale. :lol:
En kite chaque discipline offre des sensations, une philosophie et une recherche de performance bien particulière.
Le freestyle, le surf, le speed, la LD, le Twin Tip, le foil, le skim….. Autant de discipline qui offre de multiple possibilité. :P :P
Cela me rappelle l’époque en snow des plaques/coques….
Ne pouvez-vous pas tout simplement aimer votre discipline en respectant celle des autres ?!!!
Et puis si sur un de vos bord en speed, Ld, Foil…vous croiser un ado pré-pubère qui vous tape un gros KL au-dessus de la gueule, profiter du spectacle et excuser le !!!Vous auriez fait quoi a sa place et a son âge ???
P.S Shox d’As t’es magnifique continue comme ça !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » jeu. 8 avr. 2010 13:49

EGaut515 a écrit : et quand on n'en a pas on finit dans ce tiroir fourre tout qui signifie looser pour certains petits malins
Me concernant je n'ai aucun niveau ,

CQFD

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 8 avr. 2010 16:43

diez13 a écrit :
EGaut515 a écrit : et quand on n'en a pas on finit dans ce tiroir fourre tout qui signifie looser pour certains petits malins

CQFD

Je parle de niveau réel et pas d'un niveau imaginaire car passer un HP par exemple c'est pas avoir du niveau c'est juste passer un move après il faut enchaîner pour que çà ait de la tronche , pour le style je pourrai bien te donner quelques conseils mais bon je ne fais pas trop dans le staÏle grande gueule :mrgreen: :lol:

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 8 avr. 2010 18:42

diez13 a écrit :

CQFD

C'était de la modestie Diez...

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » jeu. 8 avr. 2010 18:46

Ils mettent aussi des boardshort à la djeunz sur le shorty les gars qui font pas de freestyle ? :D

Retourner vers « Le bar »