Bon be avant que ça part en petite mangue je vais répondre sérieusement si vous le voulez bien !!!
Je trouve vraiment dommage tous ses clivages, finalement dans le kite on retrouve les mêmes symboles que dans la société actuelle. « Moi je fais ça et c’est mieux que toi car ce que tu fais c’est un truc de vieux de drogué...
Que de tristesse, ce qui rend ce sport magique et magnifique c’est justement cette grande diversité de discipline, de style, de classe sociale.
En kite chaque discipline offre des sensations, une philosophie et une recherche de performance bien particulière.
Le freestyle, le surf, le speed, la LD, le Twin Tip, le foil, le skim….. Autant de discipline qui offre de multiple possibilité.
Cela me rappelle l’époque en snow des plaques/coques….
Ne pouvez-vous pas tout simplement aimer votre discipline en respectant celle des autres ?!!!
Et puis si sur un de vos bord en speed, Ld, Foil…vous croiser un ado pré-pubère qui vous tape un gros KL au-dessus de la gueule, profiter du spectacle et excuser le !!!Vous auriez fait quoi a sa place et a son âge ???
P.S Shox d’As t’es magnifique continue comme ça !!!