Aile pour hight jump, dehooké, et plage basse importante

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » lun. 31 août 2009 13:28

clair diez tu abuses grave .... tu ne dois pas avoir plus de deux ans de kite derrière toi si ta voile avait un défaut north te la change hélico presto ça ne serait pas plutôt un coquillage qui t a fait une micro fente.... les valves qui se décollent ça m arrive une fois par an et voila.. là vraisemblablement tu as une flexi et ça ne te convient!!! minces alors ;)

le b c ça dépend de comment tu navigues aussi.. ou que tu rinces ta barre .. le même bout que north vends ça se trouve à 2.2 eu au mètre en magasin d accastillage ... tu as payé 16 eu le leur ? ;) tu sévis ds le 56 non ?

si ton aile tire trop trimée eh bien tu raccourcis ton b c... avec le systéme north ça se fait en 30 secondes chrono!!!

Publicité
kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » lun. 31 août 2009 17:06

pour le trampoline et 90kg vous me conseillé conbien de lignes

castortroy29
Régulier
Régulier

Messagepar castortroy29 » lun. 31 août 2009 21:55

Yo
Je trouve que certains se prennent bien la tete pour pas grand chose...
C'est pas 2 ou 3 defauts qui gachent le plaisir de rider.

Pester contre un noeud qui s 'use ou un bout qui s 'éffiloche, jaimerai pas etre dans ta tete diez 13 quand tu navigues...

Mes sessions avec ma waroo vieillissante qui fuit pas mal et que tu dois sortir de l'eau pendant ta session pour remettre de l'air, et ben je m'en fiche bien, je suis grave heureux sur l'eau ; suis a bloc et peu importe les defauts j y pense meme pas

bye

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 1 sept. 2009 00:30

peace and love achetez du north les gars c est genial ...
Baltringues

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 1 sept. 2009 05:47

diez13 a écrit :Baltringues

toujours cette tolérance, cet esprit d'ouverture et du respect des convictions des autres. j'adore.

air_double_one
rang 7
rang 7

Messagepar air_double_one » mar. 1 sept. 2009 08:07

vraiment limite.... donc diez13 demandait des conseils pour redecoller une voile en juillet 08 lol en juillet 2009 la rebel était top .... depuis c est devenu un killer ... si vous voyez un tueur avec une hadlow pro du côté d houlgate (trax 3) 70 kg .. un coup de camescope :roll:
Modifié en dernier par air_double_one le mar. 1 sept. 2009 09:59, modifié 2 fois.

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 1 sept. 2009 08:24

:lol:
Le pauvre Diez y ramasse. Et en plus, il a quasiment obtenu aucun conseil pour le choix de sa future aile pour dehooker dans le light.
:lol:

Va falloir te repnetir Diez :? et devenir plus sociable :?

Cela doit être terrible de se retrouver dans un bar à côté de Diez après une session. Soit tu :cry: , soit tu :lol:

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mar. 1 sept. 2009 11:01

Bon comme je suis gentil je réponds à Diez:

c'est un Flysurfer psycho4 en 15m2 qu'il te faut, après à toi les gros airpass a 5m de haut dans 12 noeuds, dans le light elle tire tellement pas et elle porte tellement que le flat 5 est presque trop facile, limite tu vas pouvoir claquer des flat7, le seul truc c'est que tu devras rider avec un leash d'aile de 2M de long....

en plus en construction c'est béton, et pas de risque de fuites....

kiteaddict50
Novice
Novice

Messagepar kiteaddict50 » mar. 1 sept. 2009 11:09

lol sacré diez13 ,chez nous en qq mois c'est deja devenu une légende , tout le monde parle de lui et lui -meme parle bcp de lui , mais personne l'a jamais vu sur l'eau , pourtant on en a tres envie , c'est une sorte de mythe , un extra terrestre du kitesurf ...au verbe tjr limite , pas havard en provocation , ca lui fait du bien de se faire bouger un peu.... et dire qu'il a navigué (ou plutot nagé) a collignon il y a qq mois et que j'étais pas la pour voir ca , SACREBLEU!!!!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 1 sept. 2009 11:34

Bah ouai ya un an ... j découvrai la rebel et son redecollage peu evident pour moi a l epoque donc j ai poser des questions ---> normal.
Ya 4 mois je découvrai le dehooké, puis le fait que l aile tractais en permanence et que la detente des lignes c etait plus chaud qu avec d autre aile ----> confirmé par tous.
Apres 10 mois d utilisation j découvrai que l usure du a des truc vraiment mal réfléchi se faisait de maniere très précosse ----> également confirmé.

Je parle bcp de moi ? heu ah bon ? et j vous dit quoi sur moi ? que j pete des KGB a 6m de haut ? non j l ai pas dit ca c'etait ma spéciale :lol:
Amuse toi a chercher mes post ou je parle de moi que je fais ci fais ca qu on rigole ... car y doit pas en avoir bcp ... j en suis a me ramasser la gueule sur des passages de barre ... :-)

Ma flexipro ? c'est juste un coup pour me faire plaisir.toi tu achetes une vegas ? une torch ? une slingshotpro ? bah moi j ai connu et eu du flexifoil j ai été tres satisfait donc me suis orienté sur leur aile freestyle ... ou est le probleme ?
J ai fait 2 sortir avec en 11 dans du vent... a chaque foi surtoilé ... donc oui sort la cam bonhomme que j te montre mon cul dans l eau pour éviter l arrachage :lol:

Si j te gave vient me voir on en discutera... toi tu parles caché derriere un pseudo t as l air de voir a peu pret qui j suis ... alors vient te presenter la prochaine foi.
Et A chaque session j tape tjrs la disscute avec plein de rideurs ... ca s pass tjrs bien
:lol: j mord pas ... j dit juste ce que je pense...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »