Bah ouai ya un an ... j découvrai la rebel et son redecollage peu evident pour moi a l epoque donc j ai poser des questions ---> normal.
Ya 4 mois je découvrai le dehooké, puis le fait que l aile tractais en permanence et que la detente des lignes c etait plus chaud qu avec d autre aile ----> confirmé par tous.
Apres 10 mois d utilisation j découvrai que l usure du a des truc vraiment mal réfléchi se faisait de maniere très précosse ----> également confirmé.
Je parle bcp de moi ? heu ah bon ? et j vous dit quoi sur moi ? que j pete des KGB a 6m de haut ? non j l ai pas dit ca c'etait ma spéciale
Amuse toi a chercher mes post ou je parle de moi que je fais ci fais ca qu on rigole ... car y doit pas en avoir bcp ... j en suis a me ramasser la gueule sur des passages de barre ...

Ma flexipro ? c'est juste un coup pour me faire plaisir.toi tu achetes une vegas ? une torch ? une slingshotpro ? bah moi j ai connu et eu du flexifoil j ai été tres satisfait donc me suis orienté sur leur aile freestyle ... ou est le probleme ?
J ai fait 2 sortir avec en 11 dans du vent... a chaque foi surtoilé ... donc oui sort la cam bonhomme que j te montre mon cul dans l eau pour éviter l arrachage
Si j te gave vient me voir on en discutera... toi tu parles caché derriere un pseudo t as l air de voir a peu pret qui j suis ... alors vient te presenter la prochaine foi.
Et A chaque session j tape tjrs la disscute avec plein de rideurs ... ca s pass tjrs bien

j mord pas ... j dit juste ce que je pense...