mico a écrit :Silver-Surfer a écrit :bandit III ou switblade 2010, de la bombe assurément dans tous les secteurs ! Sinon il y effectivement la RPM qui a une barre fantastique, mais elle a une putain de plage basse et un surbordage très récurent !
ah ouais, la SB2010 ou la b3 2010 pas encore sorties!! de la bombe assurément....avec tellement de retour que pfiou....
quand au surbordage de la rpm, faut arrêter ou apprendre à régler une aile..... donc Diez, je ne sais pas ce que tu possèdes ni quelle board tu as aux pieds mais affines ton pilotage, joues avec la board, etc . faut pas réver, dans 11 nds, mis à part de l'air pass en étant super tonique, question déhooké tu feras pas grand chose.....enfin bon, ca ne reste que mon avis mais de là à balancer du kgb, ya un fossé quand même. 2 nds font rapidement la différence, dans 14 ca devient déjà plus jouable et au vu des conditions d'ici, je pense savoir de quoi je parle (ajouté à la densité de l'air qui n'est pas la même). donc si tu nous disais quelle board tu as?
A+
c est sur que dehooké dans 11 12 noeud c est dla daube ... rien que le crantage et t a plus grand chose comme traction. Ca n empeche pas que j aimerai naviguer qd meme a partir de 11 ou 12 noeud avec cette aile ... et qd les condition sont au dela pouvoir dehooké non ? c est pourtant simplissime comme reflexion ... alors evite de cracher ton venin trop vite la prochaine foi.
Concernant la rebel ... la 2010 est plus péchu que la 2009 ... j vous laisse imaginer, et pour detendre les lignes sur la rebel c est po facil, elle dehooké elle se place mal en fenetre, tracte en permanence. certe le matos fait pas le niveau, un pro vous lui donner une daube il en fait des truc de fou, un debutant en HP vous lui donnez une daube il va galerer des mois alors qu avec un truc peut etre plus accessible il va apprendre plus vite ... encore une foi ... c est pourtant simple comme constatation ...
Pourkoi north m a décu
Defaut de ligne la 5èm pete a la deuxieme session,
Le tchou casse pour un rien
Corde de bordé choqué niké en 6 mois
Defaut de conception avec une couture qui sisaille l intrados et me fend l aile en deux
Defaut de conception avec les tuyaux reliant le bord d attaque aux lattes qui se barrent pour un rien et vous met dans la merde, defaut changé depuis ils ont modifié les tuyaux.
Valve d une latte mal collé ... l air se barre par la au bout d une ptite dizaine de session.
Dernier probleme a mourir de rire tellement ils sont con, ya un pti elastique a ramener pret du noeud des arrieres a chaque montage de l aile pour pas que les arrieres se prennent dans l aile quand elle tombe au moment du redecollage, sauf que l elastique a la con a force de le faire glisser il abime la corde ... resultat elle est a changer au bout de 10 mois ...
Bref au lieu de nous pondre une aile mal foutu tous les ans, avec des idées de conception a la con qui tiennent pas dans le temps ils fairaient mieux de test dans la durée leur putin d aile avant de les mettre dans le commerce ...
Bref j en change, j m attend pas forcement a un miracle ... mais au moins j pourrai juger par rapport a des marques concurentes.