Aile pour hight jump, dehooké, et plage basse importante

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Aile pour hight jump, dehooké, et plage basse importante

Messagepar Diez13 » sam. 29 août 2009 23:13

deltaC4.9 a écrit :
diez13 a écrit :Voila tout est dans le titre, qq un a une idée ? sachant que je la veux en 12m, pour partir a 11-12 noeud,
La RPM plage basse pas terrible apparement, putin de surbordage casse burne.
ION idem plage basse,
Rebel c pourri a dehooké ( enfin ché pas le 2010, mais bon north c est dla merde je change de marque )

des idées ?
HO HO attention a ton vocabulaire diez , sa m'étonne qu'on ne t'es pas fais la remarque dans ce forum .. :roll: :lol: :lol: :lol: "humouuur humouur" :arrow:

j ai droit a des faveurs.
Et puis j rale tellement que du coup maintenant ca passe inapercu :lol:

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 30 août 2009 05:04

Silver-Surfer a écrit :bandit III ou switblade 2010, de la bombe assurément dans tous les secteurs ! Sinon il y effectivement la RPM qui a une barre fantastique, mais elle a une putain de plage basse et un surbordage très récurent !

ah ouais, la SB2010 ou la b3 2010 pas encore sorties!! de la bombe assurément....avec tellement de retour que pfiou....
quand au surbordage de la rpm, faut arrêter ou apprendre à régler une aile..... donc Diez, je ne sais pas ce que tu possèdes ni quelle board tu as aux pieds mais affines ton pilotage, joues avec la board, etc . faut pas réver, dans 11 nds, mis à part de l'air pass en étant super tonique, question déhooké tu feras pas grand chose.....enfin bon, ca ne reste que mon avis mais de là à balancer du kgb, ya un fossé quand même. 2 nds font rapidement la différence, dans 14 ca devient déjà plus jouable et au vu des conditions d'ici, je pense savoir de quoi je parle (ajouté à la densité de l'air qui n'est pas la même). donc si tu nous disais quelle board tu as?
A+

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » dim. 30 août 2009 08:05

faudra qd mm nous expliquer pourquoi north est devenu de la mrd toi qui nous a tellement gonflé à soutenir le contraire ...
C'est d'autant plus dommage que les Rebels correspondent vraiment à ce tu sembles chercher!!
Enfin, je confirme, les RPM qui surbordent, là c'est à hurler de rire :lol: :lol: s'il y a plusieurs points d'attache pour régler la longueur des lignes, ce n'est vraiment pas pour rien et justement, à mon sens, pour moi qui était un indécrottable du C-shape et qui vient de passer sur RPM, je trouve qu'elles présentent l'avantage de ne pas avoir besoin de 250000 réglages de longueur de lignes en fonction de la force du vent ou du fait de vouloir déhooké ou pas. Tu accroches lignes, tu règles ton trim, et c'est parti pour 2h d bonheur.

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » dim. 30 août 2009 08:20

Pour la plage basse les bandits sont au top mais avec le risque de tomber sur une mauvaise serie en construction les switchblade en 12 sont surement les 12 les plus puissante apres tu me vois venir avec mes gros sabots et mon avatar alor celle de mon avatar en 13 a ne tres bonnne plage basse un bon hangtime mais peut etre pas la plus adaptée au Déhooké.
:lol: :lol:

A éviter pour leur plage basse les cults la 12 à la plage d'une 11 les ions la 12,5 idem

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » dim. 30 août 2009 08:53

diez13 a écrit : je la veux en 12m, pour partir a 11-12 noeud,

north c est dla merde je change de marque )

ben va falloir te faire amputer, ou liposucer ou encore investir dans le R.D (mais pas chez north, c'est trop de la merde).

Quel que soit le sport et le support, c'est rarement le matos qui bride le pratiquant mais très souvent son manque de technicité.
Alors arrete de raler :lol: et va naviguer.

frameset
rang 5
rang 5

une est la seul

Messagepar frameset » dim. 30 août 2009 09:57

prend la Hadlow Pro 11.

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » dim. 30 août 2009 10:12

pradoyann a écrit :
diez13 a écrit : je la veux en 12m, pour partir a 11-12 noeud,

north c est dla merde je change de marque )

ben va falloir te faire amputer, ou liposucer ou encore investir dans le R.D (mais pas chez north, c'est trop de la merde).

Quel que soit le sport et le support, c'est rarement le matos qui bride le pratiquant mais très souvent son manque de technicité.
Alors arrete de raler :lol: et va naviguer.

+4

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » dim. 30 août 2009 12:45

diez13 a écrit :
deltaC4.9 a écrit :
diez13 a écrit :Voila tout est dans le titre, qq un a une idée ? sachant que je la veux en 12m, pour partir a 11-12 noeud,
La RPM plage basse pas terrible apparement, putin de surbordage casse burne.
ION idem plage basse,
Rebel c pourri a dehooké ( enfin ché pas le 2010, mais bon north c est dla merde je change de marque )

des idées ?
HO HO attention a ton vocabulaire diez , sa m'étonne qu'on ne t'es pas fais la remarque dans ce forum .. :roll: :lol: :lol: :lol: "humouuur humouur" :arrow:

j ai droit a des faveurs.
Et puis j rale tellement que du coup maintenant ca passe inapercu :lol:
La chance :roll: :lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: une est la seul

Messagepar Diez13 » dim. 30 août 2009 18:42

frameset a écrit :prend la Hadlow Pro 11.

J l ai deja :lol:
3 sortie avec dans 25 noeud et claque a 30 ... a la rue !
J' ai hate de la test dans 18 20 noeud.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 30 août 2009 19:01

mico a écrit :
Silver-Surfer a écrit :bandit III ou switblade 2010, de la bombe assurément dans tous les secteurs ! Sinon il y effectivement la RPM qui a une barre fantastique, mais elle a une putain de plage basse et un surbordage très récurent !

ah ouais, la SB2010 ou la b3 2010 pas encore sorties!! de la bombe assurément....avec tellement de retour que pfiou....
quand au surbordage de la rpm, faut arrêter ou apprendre à régler une aile..... donc Diez, je ne sais pas ce que tu possèdes ni quelle board tu as aux pieds mais affines ton pilotage, joues avec la board, etc . faut pas réver, dans 11 nds, mis à part de l'air pass en étant super tonique, question déhooké tu feras pas grand chose.....enfin bon, ca ne reste que mon avis mais de là à balancer du kgb, ya un fossé quand même. 2 nds font rapidement la différence, dans 14 ca devient déjà plus jouable et au vu des conditions d'ici, je pense savoir de quoi je parle (ajouté à la densité de l'air qui n'est pas la même). donc si tu nous disais quelle board tu as?
A+

c est sur que dehooké dans 11 12 noeud c est dla daube ... rien que le crantage et t a plus grand chose comme traction. Ca n empeche pas que j aimerai naviguer qd meme a partir de 11 ou 12 noeud avec cette aile ... et qd les condition sont au dela pouvoir dehooké non ? c est pourtant simplissime comme reflexion ... alors evite de cracher ton venin trop vite la prochaine foi.

Concernant la rebel ... la 2010 est plus péchu que la 2009 ... j vous laisse imaginer, et pour detendre les lignes sur la rebel c est po facil, elle dehooké elle se place mal en fenetre, tracte en permanence. certe le matos fait pas le niveau, un pro vous lui donner une daube il en fait des truc de fou, un debutant en HP vous lui donnez une daube il va galerer des mois alors qu avec un truc peut etre plus accessible il va apprendre plus vite ... encore une foi ... c est pourtant simple comme constatation ...

Pourkoi north m a décu
Defaut de ligne la 5èm pete a la deuxieme session,
Le tchou casse pour un rien
Corde de bordé choqué niké en 6 mois :shock:
Defaut de conception avec une couture qui sisaille l intrados et me fend l aile en deux
Defaut de conception avec les tuyaux reliant le bord d attaque aux lattes qui se barrent pour un rien et vous met dans la merde, defaut changé depuis ils ont modifié les tuyaux.
Valve d une latte mal collé ... l air se barre par la au bout d une ptite dizaine de session.
Dernier probleme a mourir de rire tellement ils sont con, ya un pti elastique a ramener pret du noeud des arrieres a chaque montage de l aile pour pas que les arrieres se prennent dans l aile quand elle tombe au moment du redecollage, sauf que l elastique a la con a force de le faire glisser il abime la corde ... resultat elle est a changer au bout de 10 mois ...

Bref au lieu de nous pondre une aile mal foutu tous les ans, avec des idées de conception a la con qui tiennent pas dans le temps ils fairaient mieux de test dans la durée leur putin d aile avant de les mettre dans le commerce ...

Bref j en change, j m attend pas forcement a un miracle ... mais au moins j pourrai juger par rapport a des marques concurentes.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »