martinique juillet !

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » mer. 3 juin 2009 20:25

c'est vrai que la CB en prend un coup, en bord de plage on s'attend plutôt à un snack ou resto plus basique, qu'un semi-gastro .....

Publicité
islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Les punaises jaunes.

Messagepar islandman » mer. 3 juin 2009 22:09

Juan a écrit :Un fichier kmz contient des coordonnées pour faire apparaitre des punaises jaunes sur la carte lorsque tu survoles l'endroit avec Google Earth.

Avec ce fichier, chacun peut se faire son tour de l'ile à la vitesse de son choix. Les punaises jaunes apparaissent au fur et à mesure :wink: :wink:

On le trouve dans le répertoire où Google Earth est installé sur ton disque dur, typiquement "C:Program FilesGoogle"

yes j ai trouvé le fichier ... mais impossible a mettre sur mon serveur
je peux par contre te le transmettre par mail

info@airfly972.com :wink:
-------------------------------------------------------------------------------------------
pour revenir a la baie de trois ilets ......

ps ....... sa pue la pointe du gland !!!!!!!!! :wink: mouarf !!!

ok ok je :arrow: ...............
mais qd meme !!!!!!!

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » jeu. 4 juin 2009 02:45

islandman a écrit :pour revenir a la baie de trois ilets ......

ps ....... sa pue la pointe du gland !!!!!!!!! :wink: mouarf !!!

ok ok je :arrow: ...............
mais qd meme !!!!!!!

t'es un grand malade :!: :!: :!: c'est the place to be pour envoyer du freestyle et choper du niveau. Le spot est pas facile, mais ça te facilite la vie ailleurs, et le clapot te fait des super rampes si tu sais où le choper. Ya une zone flat à 400m du départ aussi, qui fonctionne par nord-est, sur des haut-fonds à hauteur de hanche. En tout cas ya une bonne émulation en ce moment, en planche à poil freestyle aussi, mais t'as pas navigué ici depuis Woodstock, ça a changé papy!

et au moins, on a de l'eau et du vent!!! Le vauclin ça devient un terrain de mountainboard par moment, vivement la fonte de la calotte glacière que ça remonte le niveau des eaux ahahaha

jte revaudrai ce petit pic :lol: en pire bien sûr......

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » jeu. 4 juin 2009 11:43

ouai ouai ouai .............
c en martinique ton spot ?????? c quelle lac ????

y sont ou les lagons a perte de vue , les reefs interminable , les grosses zone de flats , les arbres ( des vrai ) , les pechouts ...... la vrai vie koi !!!!!!

EST REPRESENT !!!!!! powa !!!
puis n'oublie pas on a notre nouveau sherif ......... ton pote !!!!!! mouarf !!!!

bon tréve de plaisanterie , la pointe du bout permet de nav qd d'autre spot ne le permettent pas , de plus , trois ilets garde les charmes de la caraibes en se positionnant comme le site touristique de l'ile , hotel animation , marina .... etc
pas mal de pote a moi vivant sur leur bateaux sont labas .......

ouai mais bon qd .........

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » jeu. 4 juin 2009 14:06

ouais, tout pareil "ouais mais bon, quand même......" :lol:
ps : j'adore comment il démarre direct quand on s'attaque à son home spot :D

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » jeu. 4 juin 2009 15:50

mico a écrit :ps : j'adore comment il démarre direct quand on s'attaque à son home spot :D

tu m'étonnes :lol:

quand tu vois le niveau des riders qui sont sortis de ce spot (Aymeric, Pilou, qui est certainement le meilleur rider de l'ile actuellement, Morgan à l'époque, Kevin, un pti jeune en planche qui est hallucinant, et j'en passe...) je peux pas laisser passer ça... Quand Vincent Tiger est venu s'entrainer ici deux années de suite, il est venu où?????

alors certes, c'est pas un lagon, c'est pas pour les flipettes, mais t'en ressort grandit quand tu fais l'effort de connaitre le spot... Mais pour ça, faut déjà y venir!

et ya même un spot side off flat de chez flat, pas facile d'accès et pas très large, donc expert only, mais plat comme un miroir... Eh ouai, c'est de la bombe pour qui sait chercher!!!

allez sans rancunes :wink:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » jeu. 4 juin 2009 17:49

zedownlooper a écrit :
mico a écrit :ps : j'adore comment il démarre direct quand on s'attaque à son home spot :D

tu m'étonnes :lol:

quand tu vois le niveau des riders qui sont sortis de ce spot (Aymeric, Pilou, qui est certainement le meilleur rider de l'ile actuellement, Morgan à l'époque, Kevin, un pti jeune en planche qui est hallucinant, et j'en passe...) je peux pas laisser passer ça... Quand Vincent Tiger est venu s'entrainer ici deux années de suite, il est venu où?????

alors certes, c'est pas un lagon, c'est pas pour les flipettes, mais t'en ressort grandit quand tu fais l'effort de connaitre le spot... Mais pour ça, faut déjà y venir!

et ya même un spot side off flat de chez flat, pas facile d'accès et pas très large, donc expert only, mais plat comme un miroir... Eh ouai, c'est de la bombe pour qui sait chercher!!!

allez sans rancunes :wink:

haaaaaaaaaaaaa si ca c pas de l'amour !!!!!!! pour son spot !!
c cool
car c MADININA POWA qui compte ........ cap est , pointe du bout , cap che , st marie ..... que des perles 8)

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 5 juin 2009 14:06

rooooooooooooohhhhhhhhhhh mais faut pas démarrer au 1/4 de tour ti mal :wink: t'es en manque?????????????? t'es énervé ou quoi??? mais oui il est bien ton spot, c le meilleur même où sont tous les meilleurs, ya pas de soucis, vu que j'en fais pas parti et que je revendique même!!! aller, jte paye une mousse dimanche à Macabou? :wink:
+++

Bumbly
rang 7
rang 7

Messagepar Bumbly » ven. 5 juin 2009 15:23

islandman a écrit :
zedownlooper a écrit :

, st marie ..... que des perles 8)

Non non allez à la pointe du bout... on est pas là, il y a rien à St Marie, pas de spot de pur wave style à Pointe Bibi, hard core à Luciole, pas de flat à Luciole non plus devant la vague d'ailleurs, pas de free ride au Tombolo, pas de Side off sur l'équerre, pas de Lagon freestyle, freeride et wave side à marée haute au Robert, pas de Secret spot à Secret Beach... et pas de surf sur la cote nord quand il n'y a pas de vent comme à Charpentier ou ca marche pas du tout terrible en ce moment. Mais pour le thermique il a raison c'est pointe du bout et Vauclin, ou le contraire...

zedownlooper
rang 6
rang 6

Messagepar zedownlooper » ven. 5 juin 2009 17:03

Bumbly a écrit :
islandman a écrit :
zedownlooper a écrit :

, st marie ..... que des perles 8)

Non non allez à la pointe du bout... on est pas là, il y a rien à St Marie

ahahaha, genre tu veux rester tout seul sur ton petit coin de paradis??? :lol: petit malin

je ne disais pas à tout le monde de venir à la pointe du bout, c'est bien que le spot ne soit pas surpeuplé (et encore, vu la taille, ça sera dur), je répondais juste à Arno pour lui dire que ça ne puait pas du gland!!!!! Et Mico, je m'enerve pas, simple réponse du berger à la bergère, c'est le spot sur lequel j'ai tout appris et je l'adore, alors quand on me branche dessus, en général je réponds... Pour la bière à Macabou, pas sûr kje vienne vu la pétole, jv voir si des potes y vont pour catcher un stop... mais c'est pas dit...

à tte! :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »