martinique juillet !
Modérateurs : Aventout, lionel
- Bande de moules
- rang 6
Re: Les punaises jaunes.
Juan a écrit :Un fichier kmz contient des coordonnées pour faire apparaitre des punaises jaunes sur la carte lorsque tu survoles l'endroit avec Google Earth.
Avec ce fichier, chacun peut se faire son tour de l'ile à la vitesse de son choix. Les punaises jaunes apparaissent au fur et à mesure![]()
![]()
On le trouve dans le répertoire où Google Earth est installé sur ton disque dur, typiquement "C:Program FilesGoogle"
yes j ai trouvé le fichier ... mais impossible a mettre sur mon serveur
je peux par contre te le transmettre par mail
info@airfly972.com

-------------------------------------------------------------------------------------------
pour revenir a la baie de trois ilets ......
ps ....... sa pue la pointe du gland !!!!!!!!!

ok ok je

mais qd meme !!!!!!!
-
- rang 6
islandman a écrit :pour revenir a la baie de trois ilets ......
ps ....... sa pue la pointe du gland !!!!!!!!!mouarf !!!
ok ok je...............
mais qd meme !!!!!!!
t'es un grand malade

et au moins, on a de l'eau et du vent!!! Le vauclin ça devient un terrain de mountainboard par moment, vivement la fonte de la calotte glacière que ça remonte le niveau des eaux ahahaha
jte revaudrai ce petit pic

- island man !
- Rang 1000+
ouai ouai ouai .............
c en martinique ton spot ?????? c quelle lac ????
y sont ou les lagons a perte de vue , les reefs interminable , les grosses zone de flats , les arbres ( des vrai ) , les pechouts ...... la vrai vie koi !!!!!!
EST REPRESENT !!!!!! powa !!!
puis n'oublie pas on a notre nouveau sherif ......... ton pote !!!!!! mouarf !!!!
bon tréve de plaisanterie , la pointe du bout permet de nav qd d'autre spot ne le permettent pas , de plus , trois ilets garde les charmes de la caraibes en se positionnant comme le site touristique de l'ile , hotel animation , marina .... etc
pas mal de pote a moi vivant sur leur bateaux sont labas .......
ouai mais bon qd .........
c en martinique ton spot ?????? c quelle lac ????
y sont ou les lagons a perte de vue , les reefs interminable , les grosses zone de flats , les arbres ( des vrai ) , les pechouts ...... la vrai vie koi !!!!!!
EST REPRESENT !!!!!! powa !!!
puis n'oublie pas on a notre nouveau sherif ......... ton pote !!!!!! mouarf !!!!
bon tréve de plaisanterie , la pointe du bout permet de nav qd d'autre spot ne le permettent pas , de plus , trois ilets garde les charmes de la caraibes en se positionnant comme le site touristique de l'ile , hotel animation , marina .... etc
pas mal de pote a moi vivant sur leur bateaux sont labas .......
ouai mais bon qd .........
-
- rang 6
mico a écrit :ps : j'adore comment il démarre direct quand on s'attaque à son home spot
tu m'étonnes

quand tu vois le niveau des riders qui sont sortis de ce spot (Aymeric, Pilou, qui est certainement le meilleur rider de l'ile actuellement, Morgan à l'époque, Kevin, un pti jeune en planche qui est hallucinant, et j'en passe...) je peux pas laisser passer ça... Quand Vincent Tiger est venu s'entrainer ici deux années de suite, il est venu où?????
alors certes, c'est pas un lagon, c'est pas pour les flipettes, mais t'en ressort grandit quand tu fais l'effort de connaitre le spot... Mais pour ça, faut déjà y venir!
et ya même un spot side off flat de chez flat, pas facile d'accès et pas très large, donc expert only, mais plat comme un miroir... Eh ouai, c'est de la bombe pour qui sait chercher!!!
allez sans rancunes

zedownlooper a écrit :mico a écrit :ps : j'adore comment il démarre direct quand on s'attaque à son home spot
tu m'étonnes![]()
quand tu vois le niveau des riders qui sont sortis de ce spot (Aymeric, Pilou, qui est certainement le meilleur rider de l'ile actuellement, Morgan à l'époque, Kevin, un pti jeune en planche qui est hallucinant, et j'en passe...) je peux pas laisser passer ça... Quand Vincent Tiger est venu s'entrainer ici deux années de suite, il est venu où?????
alors certes, c'est pas un lagon, c'est pas pour les flipettes, mais t'en ressort grandit quand tu fais l'effort de connaitre le spot... Mais pour ça, faut déjà y venir!
et ya même un spot side off flat de chez flat, pas facile d'accès et pas très large, donc expert only, mais plat comme un miroir... Eh ouai, c'est de la bombe pour qui sait chercher!!!
allez sans rancunes
haaaaaaaaaaaaa si ca c pas de l'amour !!!!!!! pour son spot !!
c cool
car c MADININA POWA qui compte ........ cap est , pointe du bout , cap che , st marie ..... que des perles

rooooooooooooohhhhhhhhhhh mais faut pas démarrer au 1/4 de tour ti mal
t'es en manque?????????????? t'es énervé ou quoi??? mais oui il est bien ton spot, c le meilleur même où sont tous les meilleurs, ya pas de soucis, vu que j'en fais pas parti et que je revendique même!!! aller, jte paye une mousse dimanche à Macabou?
+++

+++
islandman a écrit :zedownlooper a écrit :mico a écrit :ps : j'adore comment il démarre direct quand on s'attaque à son home spot
, st marie ..... que des perles
Non non allez à la pointe du bout... on est pas là, il y a rien à St Marie, pas de spot de pur wave style à Pointe Bibi, hard core à Luciole, pas de flat à Luciole non plus devant la vague d'ailleurs, pas de free ride au Tombolo, pas de Side off sur l'équerre, pas de Lagon freestyle, freeride et wave side à marée haute au Robert, pas de Secret spot à Secret Beach... et pas de surf sur la cote nord quand il n'y a pas de vent comme à Charpentier ou ca marche pas du tout terrible en ce moment. Mais pour le thermique il a raison c'est pointe du bout et Vauclin, ou le contraire...
-
- rang 6
Bumbly a écrit :islandman a écrit :zedownlooper a écrit :mico a écrit :ps : j'adore comment il démarre direct quand on s'attaque à son home spot
, st marie ..... que des perles
Non non allez à la pointe du bout... on est pas là, il y a rien à St Marie
ahahaha, genre tu veux rester tout seul sur ton petit coin de paradis???

je ne disais pas à tout le monde de venir à la pointe du bout, c'est bien que le spot ne soit pas surpeuplé (et encore, vu la taille, ça sera dur), je répondais juste à Arno pour lui dire que ça ne puait pas du gland!!!!! Et Mico, je m'enerve pas, simple réponse du berger à la bergère, c'est le spot sur lequel j'ai tout appris et je l'adore, alors quand on me branche dessus, en général je réponds... Pour la bière à Macabou, pas sûr kje vienne vu la pétole, jv voir si des potes y vont pour catcher un stop... mais c'est pas dit...
à tte!