Modérateurs : Aventout, lionel
Manix a écrit :Ensuite en me balandant un peu je découvre que la Rebel 09 à 5 lattes, que cette dernière (selon leur pentagone avec différentes catégories de ride) est plus adaptée que la Rhino pour le Hangtime, et pour la Race...
Ré
nyko a écrit :oui,ca c'est du test (pas lu)apres 2 mois de nav avec la switchblade 4 en 10 m,l'aile a encore évolué par rapport à la 3 en 8 m.En gros,meilleur sensation en barre,avec une aile au top...
![]()
![]()
jchbt a écrit :Bon ben pour apporter ma pierre à cet impressionnant édificevoila mon avis, moi pour acheter une aile , je la teste pas ! à quoi bon franchement ? je mate les ailes sur la plage je regarde comme elles sont construites, les détails techniques et la déco (critère super important !) un des critères principaux pourrait éventuellement être la bare vendue avec l'aile mais la c'est sans appel : y'a aucune barre qui me plait sur le marché !
bon enfin si ça me plait ben je l'achète.
En général la premiere fois que je m'en sers je l'aime pas trop forcément car je suis habitué à mon ancienne aile qui était différente et puis à la fin de la journée voire le lendemain au pire je la trouve vachement mieux que mon ancienne. Donc si je testais j'acheterais rien
En ce qui concerne les planches je choisis uniquement par rapport à l'ésthétique et eventuellement les pads... point barre. pourquoi j'acheterais une supreme que je trouve pas belle alors que les Jaime et les poison contest sont hypra belles ? non mais pourquoi je me ferais chier à les tester vu que toute façon elles sont toutes bien, et qu'n kite je suis une burneen ski ou je suis meilleur je teste pas non plus je regarde les lignes de cotes et le flex et je sais exactement comment sera le ski avec 0 surprise derriere à l'utilisation
voila.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités