Kiteboarder mag Special Test 09 est sorti!!!!!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jo31 » dim. 22 mars 2009 17:16

y a meme pas des tests Ozone ds le mag :cry: :cry:

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » dim. 22 mars 2009 19:22

jo31 a écrit :y a meme pas des tests Ozone ds le mag :cry: :cry:

ben non et j'aimerais bien savoir pourquoi, retard dans la dispo des ailes, réaction épidermique des gens de kiteboarder vis à vis d'ozone, ou alors de l'importateur????ça fait deux ans de suite qu'il ne teste pas ce matos???

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » lun. 23 mars 2009 09:43

Manix a écrit :Ensuite en me balandant un peu je découvre que la Rebel 09 à 5 lattes, que cette dernière (selon leur pentagone avec différentes catégories de ride) est plus adaptée que la Rhino pour le Hangtime, et pour la Race...

Compter jusque 4 c'est apparement pas donne a tout le monde :wink:
J'ai pas lu le test mais si ce que tu dis est vrai ca va pas arranger la credibilite de ces tests parceque ce serait carrement du foutage de gueule . :?

flysurfer52
petit nouveau
petit nouveau

Re: le test kiteboarder

Messagepar flysurfer52 » mar. 31 mars 2009 23:38

nyko a écrit :oui,ca c'est du test (pas lu) :) apres 2 mois de nav avec la switchblade 4 en 10 m,l'aile a encore évolué par rapport à la 3 en 8 m.En gros,meilleur sensation en barre,avec une aile au top... :wink: :arrow: :)

tu n'as pas un probleme avec le spi par hasard? j'ai des SB4 aussi mais j'ai l'impression que le spi se craquele et se fissure !!!! pourtant elles sont neuves..Le support Cabrhina me dit que c normal c un nouveau spi....

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » mer. 1 avr. 2009 13:41

pero je trouve que les test kiteborder sont plutôt objectif, comparés par exemple a ceux de Wind ou quand ils te disent "cette voile est assez présente en main arrière et physique pour les légers", tu es sûr d'avoir une bouze qui n'ouvre pas et insurfable....

Bon je trouve qu'on a pas encore l'objectivité des test de snowboard ou il te disent franco que tel "pro-model est franchement impossible à popper sauf si on s'appelle Arthur Longo...."

Bon après ils disent des conneries: "ils n'y a pls de mauvaises ailes": franchement après avoir tester qq ailes, je trouve qu'il y a encore de vraies merdes, je ne dirais pas lesquelles car les mecs qui en ont acheté vont s'insurger! (quoi???? c'est une marque américaine reconnue...ils vendent des milliers d'ailes... si c'était de la merde ça se saurait, et puis elles sont solide......)

Pour ce qui est de l'objectivité, je ne suis pas sûr qua quand on a payé son aile 1400 €, on est plus objectif que quand on est sponso...

pafpouf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pafpouf » jeu. 2 avr. 2009 11:13

eh guillaume je risque d acheter des helix les as tu testé?

jchbt
bavard
bavard

Messagepar jchbt » ven. 3 avr. 2009 18:49

Bon ben pour apporter ma pierre à cet impressionnant édifice ;) voila mon avis, moi pour acheter une aile , je la teste pas ! à quoi bon franchement ? je mate les ailes sur la plage je regarde comme elles sont construites, les détails techniques et la déco (critère super important !) un des critères principaux pourrait éventuellement être la bare vendue avec l'aile mais la c'est sans appel : y'a aucune barre qui me plait sur le marché ! :) bon enfin si ça me plait ben je l'achète.
En général la premiere fois que je m'en sers je l'aime pas trop forcément car je suis habitué à mon ancienne aile qui était différente et puis à la fin de la journée voire le lendemain au pire je la trouve vachement mieux que mon ancienne. Donc si je testais j'acheterais rien :)
En ce qui concerne les planches je choisis uniquement par rapport à l'ésthétique et eventuellement les pads... point barre. pourquoi j'acheterais une supreme que je trouve pas belle alors que les Jaime et les poison contest sont hypra belles ? non mais pourquoi je me ferais chier à les tester vu que toute façon elles sont toutes bien, et qu'n kite je suis une burne :) en ski ou je suis meilleur je teste pas non plus je regarde les lignes de cotes et le flex et je sais exactement comment sera le ski avec 0 surprise derriere à l'utilisation
voila.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » ven. 3 avr. 2009 20:29

jchbt a écrit :Bon ben pour apporter ma pierre à cet impressionnant édifice ;) voila mon avis, moi pour acheter une aile , je la teste pas ! à quoi bon franchement ? je mate les ailes sur la plage je regarde comme elles sont construites, les détails techniques et la déco (critère super important !) un des critères principaux pourrait éventuellement être la bare vendue avec l'aile mais la c'est sans appel : y'a aucune barre qui me plait sur le marché ! :) bon enfin si ça me plait ben je l'achète.
En général la premiere fois que je m'en sers je l'aime pas trop forcément car je suis habitué à mon ancienne aile qui était différente et puis à la fin de la journée voire le lendemain au pire je la trouve vachement mieux que mon ancienne. Donc si je testais j'acheterais rien :)
En ce qui concerne les planches je choisis uniquement par rapport à l'ésthétique et eventuellement les pads... point barre. pourquoi j'acheterais une supreme que je trouve pas belle alors que les Jaime et les poison contest sont hypra belles ? non mais pourquoi je me ferais chier à les tester vu que toute façon elles sont toutes bien, et qu'n kite je suis une burne :) en ski ou je suis meilleur je teste pas non plus je regarde les lignes de cotes et le flex et je sais exactement comment sera le ski avec 0 surprise derriere à l'utilisation
voila.

C'est pas possible d' écrire des choses comme ca :lol:
C'est de la provoc non ? ou c'est pour que je réagisse c est pas possible ...
C'est effarent :shock:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 3 avr. 2009 20:34

diez13 a écrit :C'est pas possible d' écrire des choses comme ca :lol:
C'est de la provoc non ? ou c'est pour que je réagisse c est pas possible ...
C'est effarent :shock:

ui provoc' a mon avis et non pas la peine de reagir :p

jchbt
bavard
bavard

Messagepar jchbt » ven. 3 avr. 2009 20:48

ben non Diez désolé mais je suis sérieux, comme je te dis je mate juste si l'aile est construite comme il faut... mes criteres c'est la forme, le dacron en renfort sur les oreilles , le OP SS et bien sur comme je te dis la déco. et aussi le prix.
Les barres y'en a aucune qui me plait... donc c'est vite réglé...
Et les boards ben ouais que sur le critère déco et pads , au choix dans les 3 ou 4 modéles sur le marché qui sont bons à coup sur. Quand je vois ici des threads du genre "demande avis sur tel modele en xxx / xx par rapport à tel autre en xxx/xx" je me dis putain c'est pas possible de se masturber le cerveau à ce point la !

pour te donner un exemple concret, mes ailes actuelles c'est la fameuse nouvelle marque qui commence par un Z ...( je l'ai achetée avant que tout le monde se mette à en parler ici) parce qu'elle a tous les criteres cités plus haut et je vais te dire que si je l'avais essayée avant ben je l'aurais peut etre pas achetée. mais dés le 2eme jour je l'adorais. J'aurais pris une rev ou rrd ça aurait été pareil ... sauf que la RRD c'est la plus belle en blanche et marron. et avec une poison contest couleur bois à mon avis ça doit déchirer grave :)

Retourner vers « Le bar »