j'hésite à prendre le matos mais en tout cas je viendrai vous voir si ca souffle!
Petite video, mais longue durée
Modérateurs : Aventout, lionel
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

Ridezebigone a écrit :héhé ca va etre chaud... mercredi je suis sur la route, jeudi/vendredi j'aurai des créneaux pour une nav je pense et samedi/dimanche c'est le mariage de mon frangin donc pas possible de tirer aux flancs....
j'hésite à prendre le matos mais en tout cas je viendrai vous voir si ca souffle!
faut toujours tout prendre !!! on sait jamais, et si tu rentres broucouilles, tant pis !
sinon, excellente ta vidéo Azy !! tu devrais la remonter en faisant plus court pour le concours fs.com
énorme ta photo "vintage " RZBO !! collector !! on sent bien déjà l'âme du freeshapeur aventurier !
barracuda a écrit :Ridezebigone a écrit :héhé ca va etre chaud... mercredi je suis sur la route, jeudi/vendredi j'aurai des créneaux pour une nav je pense et samedi/dimanche c'est le mariage de mon frangin donc pas possible de tirer aux flancs....
faut toujours tout prendre !!! on sait jamais, et si tu rentres broucouilles, tant pis !
sinon, excellente ta vidéo Azy !! tu devrais la remonter en faisant plus court pour le concours fs.com
énorme ta photo "vintage " RZBO !! collector !! on sent bien déjà l'âme du freeshapeur aventurier !
yes les gars je part 7 semaines en vacances et en repérage de spots pour l'agence et je vous retrouve encore sur le forum...
"Agence tous trix" represent,on est partout....
Chhhuuutttt on va se faire repérer...bon je
ps:je suis aussi de la partie pour une mission "secret spot"...