Petite video, mais longue durée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Ridezebigone » mar. 26 août 2008 13:03

héhé ca va etre chaud... mercredi je suis sur la route, jeudi/vendredi j'aurai des créneaux pour une nav je pense et samedi/dimanche c'est le mariage de mon frangin donc pas possible de tirer aux flancs....

j'hésite à prendre le matos mais en tout cas je viendrai vous voir si ca souffle!

:wink:

Publicité
Gule_33
rang 7
rang 7

Messagepar Gule_33 » mar. 26 août 2008 13:38

bah... si tu es encore la lundi soir... et que les conditions se stabilisent ca peut etre la gavade le soir sur les spots du 76 ouest ! (gros coef & flux sud-ouest)

Franchement vaut mieux avoir des remords que des regrets ! (prends ton matos)

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mer. 27 août 2008 12:56

Ridezebigone a écrit :héhé ca va etre chaud... mercredi je suis sur la route, jeudi/vendredi j'aurai des créneaux pour une nav je pense et samedi/dimanche c'est le mariage de mon frangin donc pas possible de tirer aux flancs....

j'hésite à prendre le matos mais en tout cas je viendrai vous voir si ca souffle!

faut toujours tout prendre !!! on sait jamais, et si tu rentres broucouilles, tant pis !

sinon, excellente ta vidéo Azy !! tu devrais la remonter en faisant plus court pour le concours fs.com

énorme ta photo "vintage " RZBO !! collector !! on sent bien déjà l'âme du freeshapeur aventurier !

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » mer. 27 août 2008 23:21

barracuda a écrit :
Ridezebigone a écrit :héhé ca va etre chaud... mercredi je suis sur la route, jeudi/vendredi j'aurai des créneaux pour une nav je pense et samedi/dimanche c'est le mariage de mon frangin donc pas possible de tirer aux flancs....

faut toujours tout prendre !!! on sait jamais, et si tu rentres broucouilles, tant pis !

sinon, excellente ta vidéo Azy !! tu devrais la remonter en faisant plus court pour le concours fs.com

énorme ta photo "vintage " RZBO !! collector !! on sent bien déjà l'âme du freeshapeur aventurier !

yes les gars je part 7 semaines en vacances et en repérage de spots pour l'agence et je vous retrouve encore sur le forum... :D :D
"Agence tous trix" represent,on est partout.... 8) 8) 8)
Chhhuuutttt on va se faire repérer...bon je :arrow:
ps:je suis aussi de la partie pour une mission "secret spot"... :wink: :wink:

Retourner vers « Le bar »