j'hésite à prendre le matos mais en tout cas je viendrai vous voir si ca souffle!

Modérateurs : Aventout, lionel
Ridezebigone a écrit :héhé ca va etre chaud... mercredi je suis sur la route, jeudi/vendredi j'aurai des créneaux pour une nav je pense et samedi/dimanche c'est le mariage de mon frangin donc pas possible de tirer aux flancs....
j'hésite à prendre le matos mais en tout cas je viendrai vous voir si ca souffle!
barracuda a écrit :Ridezebigone a écrit :héhé ca va etre chaud... mercredi je suis sur la route, jeudi/vendredi j'aurai des créneaux pour une nav je pense et samedi/dimanche c'est le mariage de mon frangin donc pas possible de tirer aux flancs....
faut toujours tout prendre !!! on sait jamais, et si tu rentres broucouilles, tant pis !
sinon, excellente ta vidéo Azy !! tu devrais la remonter en faisant plus court pour le concours fs.com
énorme ta photo "vintage " RZBO !! collector !! on sent bien déjà l'âme du freeshapeur aventurier !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités