Eloge du NO one-pump

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

votre position vis-à-vis du One-Pump,à l'heure actuelle, si vous aviez le choix:

Nombre total de votes : 0

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » mer. 30 avr. 2008 20:36

ah carrement le systeme SS !!
ils ont du paye pour l'avoir , mais c'est une bonne chose tu verras
++

Publicité
jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mer. 30 avr. 2008 20:39

bah ouai c est a cause de SS que les north sont si chers

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

psykite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar psykite » mer. 30 avr. 2008 21:05

jul kaf 69 a écrit :NO one pump

plus simple et plus sur

et c est pas pour les 10 secondes de gagnees que ca me fera changer d avis sur cette merde

jul kaf 69 a écrit :yes

elles auront le systeme de SS a l identique !!!

peut etre qu avec les rhino je changerai d avis .... comme dit l expression : y a que les abrutis qui ne changent pas d avis

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en si peu de temps!
on a un surdoué sur le forum

eh' m'sieur inteeligence
es que t'és beau aussi?

looooooooooool
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:? :? :? :? :? :? :?
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » jeu. 1 mai 2008 07:13

si tu relis mais post a choisir je prefere sans

plus simple plus sur

mais comme je ne suis pas un abrutis je peux tjs changer d avis !!!!

:? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

pour info je me declare pas mr intelligence :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

par contre qu est ce que je suis beau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » jeu. 1 mai 2008 09:58

Tom 341 dit
Manix a écrit:
Mais par contre, jamais j'acheterai une Naish ou une une Best (les modèles avec One pump), avec leur système de merde. Donc c est uniquement les ailes avec les systeme Onepump Sling...

quelle est le type d'aile de chez naish et de chez best as tu eu en ta possession ?

J'ai juste une waroo 7, mais bon comme je dis, et comme tu peux le constater si tu te balade assez sur les forums et notamment sur le forum Best, quand tu vois le nombre de petits soucis que certains ont avec leur EZ PUmp, et pareil chez Naish avec leur Octopus, (et pareil chez North en 2007 avec leur Two Pump) , ben voila j'estime que c est prendre des risque supplémentaire de prendre une aile avec ces systeme plus compliqués, mis au points uniquement pour ne pas payer le brevet Sling.

Alors tu peux me dire :"oui mais qu'est ce que t en sais, si ca ce mets t en aurait une avec 0 problème, alors qu'est ce que t attaque ces systeme en disant que c est de la merde???";

je te répondrai que j ai pas besoin ni envie de le tenter, et que pour moi, c est un risque que je ne veux pas courrir, il y a bien assez d'ailes qui sont top, sans ces défauts qui tôt ou tard font leur apparition sur ces système.

Sur le marché actuel, t as tellement de choix qu'il faut bien faire des critères de sélection. Le One Pump, mais uniquement le Sling est un de mes crières.

Et j'aime bien les marques aussi qui font l'effort de pas se foutre de leur client et qui comme Ozone, par exemple, remercient ouvertement sur leur site Slingshot pour avoir inventé le meilleur systeme de One Pump.

Voila.

maestro5959
rang 7
rang 7

Messagepar maestro5959 » jeu. 1 mai 2008 14:39

Je suis 100% one pump!!!!

Quel gain de temps lors du montage!! A chaque session, lorsque je navigue avec des pots ayant des ailes sans one pump, je suis TOUJOURS le premier à l'eau!! C'est l'histoire de quelques minutes, mais après une heure de voiture, je suis tellement excité par le fait d'aller naviguer que chaque minutes sont précieuses à mes yeux!

Pour ma part, je navigue en octane et takoon air, toutes deux en one pump.
Le systeme one pump de slingshot, rien a redire, aucun defaut, aucun souci, simple fiable et efficace. Aucune fuite à signaler depuis mon acquisition. Pourtant cette aile à deux ans. Et en cas de crevaison rien de plus simple: gonfler l'aile, fermer les clapets et attendre pour voir d'où provient la fuite. Ensuite, il ne reste plus qu'à enlever le ou les petits tuyaux concerné(s) et retirer le boudin concerné. Bref, contrairement à ce que certaine personne peuvent penser, ça ne prend pas plus de temps qu'une aile no-one pump!

Le système takoon quand à lui, j'ai été très déçus dans un premier temps! C'est toujours très énervant de remarquer que son aile fuit dès la première session alors qu'elle sort tout juste du magasin... Mais bon, il m'a juste fallu changé un petit joint en plastique (fourni dans le kit de réparation takoon heureusement) qui s'était fissuré. Depuis, plus aucun souci

Pour conclure, une chose est sure, mes prochaines ailes devront être équipées du one pump, de préférence le one pump slighshot (le meilleur à l'heure actuelle?).

Heu, juste une question: il y a t'il eut une évolution du système one pump slingshot depuis 2006

qatartom
rang 6
rang 6

Messagepar qatartom » jeu. 1 mai 2008 17:44

maestro5959 a écrit :
Heu, juste une question: il y a t'il eut une évolution du système one pump slingshot depuis 2006

heu ouais , si on veut , ils ont change les ""valves"" qui sont arrondies maintenant et ils on mis un neoprene sur le caoutchouc et le clip pour pas qu'il prenne froid :lol: :lol: :lol:

morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar morae » jeu. 1 mai 2008 18:16

En résumé le one pump c'est top sauf quand t'as des merdes avec.... ok merci
:arrow:

Retourner vers « Le bar »