bon , ben je vais aussi mettre mon grain de sel POUR le one-pump
je suis d'accord avec el gringo , si tu n'aimes pas le one pump t'en achetes pas ...
apres si tu sais te servir de tes mains et de ta tete , le one pump(surtout le systeme SS) c'est loin d'etre un probleme
tu detectes immediatement sur quel boudin tu as probleme , si c'est les lattes , tu deconnecte le caoutchouc noir et tu sort ton boudin ...
si c'est sur le BA , il faut sortir le boudin , mais ca non plu c'est pas un souci
le souci , c'est que la plupart des gens ne savent pas sortir et remettre un BA (ok c chiant) et surtout ils ne savent absolument pas reparer un trou, je dis ca par experience , ici au qatar , je suis reparateur officiel du pays
et surtout grace a ca j'ai recupere pas mal de fuel (modeles 2004-05) leurs proprio me disait"" j'ai une aile pourrie qui se gonffle plu , tu la veux??""
a l'epoque c'etait des pblemes de valve (qui n'existent plu du tt depuis 2006) qui se decollaient , mais avec la colle kitefix(enfin la seamgrip , surtout pas la nouvelle , la glufix) ca bouges pas ...
resultat : 4 fuels gratuites revendues 200€ piece = 1fuel 2007gratuite hehehe (beaucoup moins cher les kites ici)
je tiens a preciser que ces ailes sont toujours en etat de marche surtout au qatar ou le climat est plutot rude