je navigue depuis fin aout en xbow 2007 9m et au fil des navs je suis de plus en plus surpris des capacités de cette aile, trés grosse plage d'utilisation facile de 15 a 35 voir 40 en claques relevé baston.fr. La plage basse doit pouvoir etre amelioré encore avec un planche de light. Mon poids 77kg et planche SK8 2004 138*35.
Le cap est également trés bon
1 seule aile pour couvrire 15/30 c est possible ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
-
- Rang 1000+
fly62 a écrit :slick34 a écrit :pour ma part je ne navigue depuis quelques temps exclusivement avec une Nova II 7 M !!!...
comme toi sick34....ONE KITE!
tu as essayé avec un surf, à combien à ton avis le cap?
et pense a rajouter des rallonge de 5m, tu sera bien mieux en plage basse.
j'ai pas essayé avec un surf mais j'aimerais bien tester le truc en vague en config sous toilé, pour les rallonges je vais en effet aussi me bidouiller ça

ça suffit 5M pour avoir une bonne différence ? je me souviens qu'a l'époque on rallongait de 10 m nos 30m sur nos grosses ailes de thermique quand c'etait limite ..

merci pour vos réponses,mais je pense que le.duc a raison une seule aile pour couvrir la plage 15/30 est un peut court ,surtout pour etre a laisse dans les plages hautes et basses
apparement les poids léger (+/-60 kgs)ont plus de facilité a trouver une seule aile pour tout couvrir, par rapport au gabarit lours(+/-90kgs)
apparement les poids léger (+/-60 kgs)ont plus de facilité a trouver une seule aile pour tout couvrir, par rapport au gabarit lours(+/-90kgs)