des avis sur la nouvelle aile qui tue!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
des avis sur la nouvelle aile qui tue!!!
des conseils pour mon new quiver,je cherche un bache tres freestyle pas style plate ,douce dans les bras!!nouvelle slingshot ou north deja teste par quelqu un?
- la voluptueuse
- Régulier
- la voluptueuse
- Régulier
noggy_56 a écrit :et ils parlent de TAKOON et non de FONE, dommage pour toi BLUEMAN
C'est vrai ??

Mais j'aime bien qu"on parle aussi des autres, d'ailleurs ça serait bien qu'on parle un peu de North et Naish pour ceux qui ont pu tester les nouveaux produits histoire de changer un peu

Les Helix sont sur le terrain déja, par contre North faut attendre encore un peu, d'ailleurs pour ceux qui ont des infos, elle sortent quans les REBEL 08 ?

- la voluptueuse
- Régulier
la voluptueuse a écrit :pourquoi blueman tu es pro f one??? je n'ai rien contre mais c'est pas mon style de matos.
Si j'étais un Pro-F-one, on me verrait avec le TEAM PRO

C'est juste une marque que je connais bien et c'est pour cela que l'on peut trouver régulièrement des posts sur F-ONE de gens qui postent et sur lesquels je réponds, c'est parce que je connais tout simplement bien le matos, comme d'autres qui sont plus sur des posts avec TAKOON, NAISH, ou NORTH..........Sachant que ça m'arrive de parler desfois des autres produits de marque que j'ai pu tester également, même si ça peut faire sourire certains

- la voluptueuse
- Régulier