Village de la pointe Martinique. Pointe faula
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+
breizhpunishers a écrit :mike28 a écrit :J 'ai bien lu...pour moi à "20 noeuds" si tu ne fais pas 90kg+ et si tu as besoin d'une 14m c'est qu'il n'y a pas 20 noeuds !
93 kiloet le vent porte moins qu'en métropole sauf l'été quand il est chargé d humidité
mais je t'invite avec grand plaisir à constater par toi meme
J'ai déjà constaté....

je viens de regarder les prévisions pour la fin de semaine et début de l'autre et c'est la première année que je vois un vent aussi faible d'annoncé.
ma question s'adresse aux locaux:
est ce que ça peut changer d'ici là car sinon j'envisage de ne pas prendre mon matos
en dessous de 12/15noeuds je ne suis pas équipé....

est ce que ça peut changer d'ici là car sinon j'envisage de ne pas prendre mon matos

- breizhpunishers
- Rang 1000+
kite76 a écrit :je viens de regarder les prévisions pour la fin de semaine et début de l'autre et c'est la première année que je vois un vent aussi faible d'annoncé.![]()
est ce que ça peut changer d'ici là car sinon j'envisage de ne pas prendre mon matos![]()
ça peut changer mais ça risque d'étre faible dans tout les cas... la dernière mise a jours de windguru prévois un peu d air a partir de jeudi dans une semaine
breizhpunishers a écrit :kite76 a écrit :je viens de regarder les prévisions pour la fin de semaine et début de l'autre et c'est la première année que je vois un vent aussi faible d'annoncé.![]()
est ce que ça peut changer d'ici là car sinon j'envisage de ne pas prendre mon matos![]()
ça peut changer mais ça risque d'étre faible dans tout les cas... la dernière mise a jours de windguru prévois un peu d air a partir de jeudi dans une semaine
merci,

j'ai vu, ça me rassure un peu. à priori l'hiver n'a pas été très venté d'après les historiques sur guru...
je croise les doigts pour avoir les mêmes conditions que l'année dernière

- breizhpunishers
- Rang 1000+
- breizhpunishers
- Rang 1000+