mrkeke a écrit :Merci kite76 pour ce retour. Effectivement le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais quelques interrogations persistent sur la stabilité du vent. Visiblement ça reste assez light (comme tu l'as précisé on sort rarement la 9 donc j'imagine qu'en dessous tout restera en métropole) et que les prévisions doivent être revues un peu à la baisse (genre quand guru annonce 15 noeuds, il n'y en aurait en fait que 12/13).
Si on pars 10/12 jours ce serait quand même bien dommage de ne pouvoir kiter que 1/3 du temps, vu le prix du voyage (les billets sont pas donnés, mais surtout en période de Noël toutes les locations doublent voire triplent, c'est hallucinant mais pas surprenant).
Quand tu dis que la loc n'est pas chère, ça donnerait quoi à peu près pour 1 planche (surf) et 1 aile (12m²) sur 10 jours de loc?
pour le vent comme partout c'est aléatoire et les prévisions winguru sont assez justes mais le vent ne porte pas. pour une destination pur kite avec vent fort garanti il y a mieux mais quand ça marche c'est vraiment top et les plages sont paradisiaques....après il y a d'autres choses à faire

pour la loc, je parlais de location immobilière; ^pour le matos je ne sais pas