En Mars je sais pas... mais en novembre c'etait shorti et y avait pas besoin... Mais vu que je passait des heures a l'eau je le mettais quand meme...
Mars c'est shorti aussi je pense.. L'eau descend jamais en dessous de 20 et a maree haute c'est de la soupe 28°
Surtaxe de matos pour Dakhla au Maroc?
Modérateurs : Aventout, lionel
Ouais enfin y sont pas trés regardant sur le poids ... Y sont tres cool... Moi a l'aller c'etait 25 ... Au retour vu que j'ai naviguer jusqu au dernier moment, avec tout le matos humide +le sable le sac faisait 29.8 kg et c'est passé tout droit..
Le pote qui etait avec moi idem.
Effectivement le shorti voire la combi est de mise pour aller taquiner les rouleaux coté océan... Mais pour ca il faut deja que le vent monte vers les 25 noeuds sur la lagunes... Sinon il est pas assez fort sur l'ocean (il n'y a pas l'effet Venturi)
Passez le bonjour à Sidi de ma part en tous cas... En attendant de le revoir en Avril

Le pote qui etait avec moi idem.
Effectivement le shorti voire la combi est de mise pour aller taquiner les rouleaux coté océan... Mais pour ca il faut deja que le vent monte vers les 25 noeuds sur la lagunes... Sinon il est pas assez fort sur l'ocean (il n'y a pas l'effet Venturi)
Passez le bonjour à Sidi de ma part en tous cas... En attendant de le revoir en Avril

bastoon34300 a écrit :Ok voila pourqoui sidi m'a mis un mail me disan que je ne serai pas le seul kiteur a cet période...
Bon ben piratas on va décjhirer la lagune... Pour l'instant on est 2 kiteus a l'auberge et 4 pecheurs..
A+
Ok super cool mais vu mon niveau je ne vais pas déchirer grand chose......

salut a tous
salut la gang
je suis nouveaux sur ce site , mais de lire vos message cela m'a obliger de m'enregistrer, le kite a dakhla chez sidi et au pk 25 ,avec une 16 en maillot ces super
cela fait 5 ans que je vais a ce spot et aujourd'hui encore je tremble
je serai la mars , avril et mai
inchala
a plus :
je suis nouveaux sur ce site , mais de lire vos message cela m'a obliger de m'enregistrer, le kite a dakhla chez sidi et au pk 25 ,avec une 16 en maillot ces super
cela fait 5 ans que je vais a ce spot et aujourd'hui encore je tremble
je serai la mars , avril et mai

a plus :