Spots en Calédonie hienghene ????

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

PRINGAUT.DAV
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar PRINGAUT.DAV » mer. 31 janv. 2007 22:22

Salut veinard,
J'ai habité à Poindimie à 80km de Hienghen pendant 4 ans.
Alors pour le Kite la cote EST n'est pas terrible car les jours de vents sont peux nombreux.
Ma femme est prof aussi et donc tu auras les moyens de t'acheter un bateau et d'aller naviguer sur les ilots dans le lagon. Le mieux pour le kite c'est Nouméa et ses ilots ou Poe sur la cote OUEST à 3h de voiture.
Dans tous les cas tu vas avoir une vie de reve.
Si tu veux pliens d'astuces pour ton voyages et installation sur place ainsi que le kite.
Je te laisse mes coordonnées, tu peux m'appeller sans probleme, car j'espere que ma femme aura sa mutation pour fevrier 2008.
Mon tel 0650581440

Publicité
manuwissant
Régulier
Régulier

Messagepar manuwissant » mer. 31 janv. 2007 22:34

Salut Dav,
nous aussi on espère la mutation pour Février 2008. On part le 10 Avril pour un tour de la Grande Terre et quelques jours dans chaque île afin d'avoir un aperçu de la vie en NC. On se verra peut être là bas?

zorgy
rang 7
rang 7

Messagepar zorgy » jeu. 1 févr. 2007 15:47

Ola, oh chanceux maris de prof comme moi,
la vie de rêve on l'a vu de près lors de noc précedents séjours.
Idem : on vise la rentrée 2008.

On auras surement besoin de milliers de tuyaux,
on pourras envisager un groupage de container pour le matos de kite biensur + le semi rigide etc ;-)
Nouméa ou Bourail, ce sont un peu nos "cibles", mais elle avait fait des voeux larges l'an dérnier, car elle ignorait la suite de sa grossesse, résultat, comme tout le monde demande Nouméa, on nous à mis en brousse ... çanm'aurait plu, mais pas 4 ans!!

Merci en tout cas pour ta proposition d'aide, nous allons t'appeller dés que nous aurons constitué notre liste.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »