Spot portugal algarve - proximité faro
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Oui Peniche j'y ai navigué une fois lors de notre séjour d'il y a deux ans. Tu as la plage de la baie au nord de la ville où j'ai navigué car elle est bien exposée au vent. Il y a des vagues mais la fois où j'y étais ce n'était pas très gros loin de là. Après il peut sans doute y avoir des conditions plus musclées j'imagine. La plage est assez fréquentée et il y des zones de navigation à respecter.
Au nord de cette baie il y a la petite plage de Baléal, super pour débuter en surf
, mais pas jouable en kite à mon avis car pas-mal de monde.
La plage au Sud de la ville (Supertubos) est plus abritée des vents dominants et plus surfeuse.
Un conseil, évite le camping de Peniche, il est nul, planté sur un bout de colline sans le moindre arbre, beurk
. Avec notre Campingcar on avait séjourné à côté du resto de Supertubos sur le parking pieds dans le sable, bien mieux
!
Au nord de cette baie il y a la petite plage de Baléal, super pour débuter en surf

La plage au Sud de la ville (Supertubos) est plus abritée des vents dominants et plus surfeuse.
Un conseil, évite le camping de Peniche, il est nul, planté sur un bout de colline sans le moindre arbre, beurk