Spot de vagues en septembre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Tomaddict
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Tomaddict » mer. 6 juin 2007 13:31

Merci, juste deux trois précisions:

Combien cout le bateau pour ces iles

Les spots de vagues sont ils abordables pour des débutants en vague, sachant que je métrise les jibes back et front side des deux côtés.

Et pour le camping sauvage, y a-t-il des points d’eau, car en Angleterre les fontaines sont rares.

Je pense plutôt partir sur la cote ouest road trip ou me fixer sur un endroit je ne sais pas trop pour l’instant…

Sympa la pèche :D

Merci

Publicité
kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » mer. 6 juin 2007 14:13

si tu veux te poser en ecosse il y a machrianish super cool Image( mull of kintyre, cambeltown) tu passe le golf en voiture et tu pose la tente dans les dunes face a la plage bon spot de surf

pour les ferry www.calmac.co.uk

270€ tiree et 180 islay

voila les petit gars
une precision il y a des medgees partout sauf a tiree
alors mefiance a l'apero quand il y a pas de vent

Tomaddict
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Tomaddict » mer. 6 juin 2007 15:29

Merci bien,

Je crois que je vais m’organiser ca pour la 1er 15ene d’Aout, mais je vais rester sur terre le bateau cout trop chere :( pour mon budget.

Merci encore pour tes infos, bon ride a toi

PS : j’espère qu’un jour j’aurai le temps de passer par chez toi pour tester tes boards. :wink:

tex
bavard
bavard

Messagepar tex » mer. 6 juin 2007 15:41

Merci pour toutes ces infos!

Medgees?

kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » mer. 6 juin 2007 16:34

pas de prob pour les boards je serais a tiree le 3 aout cause un mariage en kilt ca se rate pas

sinon les midgees , c'est comme nos moucherons mais ils piquent comme nos moustiques , leurs heures favorites sont le matin a ty dej et le soir a l'apero, des qu'il n'y a plus de vent donc il faut eviter les herbes hautes le bord des rivieres trop calme et chercher un endroit pour la tente avec un petit soufle de vent c'est une legende beaucoup plus reelle et cruelle que le monstre du loch ness surnomé nessie c'est dire s'il est mechand

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »