Quelques questions supplementaires sur Tiree: est-ce que le camping sauvage est autorise, ravitaillement? Temperatures (air et eau) et temps au mois d'aout?
Merci,
Tex
Spot de vagues en septembre
Modérateurs : Aventout, lionel
-
kookaboora
- rang 7

camping sauvage il n'y a que ca le temp c'est plutot des ciel de traine plutot beau de la pluie mais tres tres rarement toute la journée et tout de suite apres beau.
temp 16 de moyenne eau a 15
pour le camping sauvage merci de laisser la place encore plus propre que vous l'avez trouvé et les gent seront toujours content de nous voir.
ma tente touts les ans elle reste un mois au meme endroit
et que des moutons comme voisin face a la mer
temp 16 de moyenne eau a 15
pour le camping sauvage merci de laisser la place encore plus propre que vous l'avez trouvé et les gent seront toujours content de nous voir.
ma tente touts les ans elle reste un mois au meme endroit
et que des moutons comme voisin face a la mer
Bon je commence a y penser serieusement pour septembre.
Je suis base en partie en Angleterre en ce moment, donc je pourrais monter avec le van (800 bornes + 4 heures de bateau donc ca pourrait fonctionner). J'ai regarde un peu les stats et c'est plutot prometteur (le surf est aussi consistant donc c'est une bonne nouvelle) pour septembre/octobre.
... pour 'laisser intact'... pas un pb pour nous, ca fait partie integrante de notre vie de tous les jours.
Ate logo,
Stef
Je suis base en partie en Angleterre en ce moment, donc je pourrais monter avec le van (800 bornes + 4 heures de bateau donc ca pourrait fonctionner). J'ai regarde un peu les stats et c'est plutot prometteur (le surf est aussi consistant donc c'est une bonne nouvelle) pour septembre/octobre.
... pour 'laisser intact'... pas un pb pour nous, ca fait partie integrante de notre vie de tous les jours.
Ate logo,
Stef
- seansobergman
- rang 5

-
kookaboora
- rang 7

j'y serais tout septembre normalement, demandé sebastien the french man
il me connaissent a peu pres tous la bas ,en octobre il y aura deux competes la tiree wave classic ( planche) et une etape du world tour de planche aussi
ca sera le bros bordel dans les pub et sur les plages, mais au bout d'un mois on est rodé a la bierre mais eux ils sont pas du tout habitués au rhum, alors je me venge en faisant des soirées rhum et ils ont du mal dans leur tete le lendemain
dites moi si vous y allez
seb
il me connaissent a peu pres tous la bas ,en octobre il y aura deux competes la tiree wave classic ( planche) et une etape du world tour de planche aussi
ca sera le bros bordel dans les pub et sur les plages, mais au bout d'un mois on est rodé a la bierre mais eux ils sont pas du tout habitués au rhum, alors je me venge en faisant des soirées rhum et ils ont du mal dans leur tete le lendemain
dites moi si vous y allez
seb
-
kookaboora
- rang 7

-
francois31
- Rang 8

Salut Kookaboora,
Je suis actuellement en Angleterre jusqu'à fin juillet pour un stage (Nottingham).
Je pensais me faire un trip en écosse justement en Aout avant de rentrer en France.
Penses tu que le camping sauvage est jouable en cette période de vacance, et les spots sont-ils calmes, car je n’aime pas naviguer avec trop de monde, mes début en NZ
mon habitués aux spots calmes.
La cote est en Angleterre est vraiment affreuse
(eau marron …) c’est pareille en écosse ???
Je ride relativement bien totalement indépendant, j’ai également l’habitude des longs distances, mais je n’ai jamais vraiment fait de vague, les spots sur la cote ouest sont ils abordable ???????
Est ce facile d’aller en caisse a Tiree ????
La vie pas trop chère ????
Pour une dizaine de jours c’est jouable ou trop cours ????
Des conseilles ?????
Merci bien
Je suis actuellement en Angleterre jusqu'à fin juillet pour un stage (Nottingham).
Je pensais me faire un trip en écosse justement en Aout avant de rentrer en France.
La cote est en Angleterre est vraiment affreuse
Je ride relativement bien totalement indépendant, j’ai également l’habitude des longs distances, mais je n’ai jamais vraiment fait de vague, les spots sur la cote ouest sont ils abordable ???????
Est ce facile d’aller en caisse a Tiree ????
La vie pas trop chère ????
Pour une dizaine de jours c’est jouable ou trop cours ????
Des conseilles ?????
Merci bien
- seansobergman
- rang 5

-
kookaboora
- rang 7

pour les spots tranquilles sans vague il y a a l ouest ayr et troon et a l'est st andrew eau plutot marron claire,
sinon pour les iles il y a islay ou tu trouvera de tout calme dans la baie de bowmore et vague sur la cote nord un gros secret spot fabuleusement beau au nord nord est
pour tiree spot cool par toutes directions gott bay et sinon une ribanbelle de spots pour les vagues
en kite il n'y a personne a islay et a tiree les kiteurs s'appelent pour se retrouver sur le meme spot ca fait 10 kite max mais une ambiance top
les deux iles sont top pour le surf et la plongée ( homard)

sinon pour les iles il y a islay ou tu trouvera de tout calme dans la baie de bowmore et vague sur la cote nord un gros secret spot fabuleusement beau au nord nord est
pour tiree spot cool par toutes directions gott bay et sinon une ribanbelle de spots pour les vagues
en kite il n'y a personne a islay et a tiree les kiteurs s'appelent pour se retrouver sur le meme spot ca fait 10 kite max mais une ambiance top
les deux iles sont top pour le surf et la plongée ( homard)