Salut,
J'ai 15 jours de congés entre le 10/11/07 et le 25/11/07, en regardant les tarifs d'avion et l'hébergement à l'auberge des nomades en pension simple, je tombe dans mon budget, environ 600 euros (350 pour le fly et 180 pour 7 jours sur place). J'aurais juste une question pour les habitués : pour descendre sur le spot, c'est cool de le faire à pied avec le matos ou à force, c'est chiant et il faut prévoir un budget pour les transports sur place (ou est-ce que c'est compris dans le prix). Pour les avions, j'ai trouvé un départ de Lyon via Casa, arrivée le même jour à Dakhla, mais pour le retour, apparement, nous sommes obligés de passer une nuit à Casablanca. Je suis à la recherche de tarifs et d'hôtels sympas sur Casablanca et les tarifs de transfert jusqu'à l'hôtel. Encore une question : au niveau argent de poche, il faut compter combien sur place pour les boissons et divers. 
Merci de prendre 5 min. pour répondre.

Renseignements pour Dakhla.
Modérateurs : Aventout, lionel
Si tu voyages avec Royal Air Maroc, ils prennent la nuit à Casa à leur charge, il y a une navette entre l'aéroport et l'hôtel (navette, aussi prise en charge par RAM). Renseigne toi auprès de la compagnie. Sinon, Hôtel Ibis en ville pas trop cher, situé à quelques mètres de la gare, prends le train de l'aéroport à l'hôtel c'est pas cher !
Amuse-toi bien.

Amuse-toi bien.
alors tout d'abord aller de l'auberge au spot c'est pas chiant du tout, il y a 200 mètres à tout casser lorsque la marée est vraiment basse sinon à marée haute c'est encore moins loin.
Pour ta nuit d'hotel à Casa tu demandes au début de ton séjour à sidi le chef du camp il te réservera ça à prix préférentiel, par contre n'attends pas le dernier jour pour lui demander
Après sur place, à deux on en a eu pour 30 euros avec deux transferts en 4*4 pour un retour de downwind et un aller retour sur un spot de vagues et puis un pack d'eau et quelques coca. Bref ça va.

Pour ta nuit d'hotel à Casa tu demandes au début de ton séjour à sidi le chef du camp il te réservera ça à prix préférentiel, par contre n'attends pas le dernier jour pour lui demander
Après sur place, à deux on en a eu pour 30 euros avec deux transferts en 4*4 pour un retour de downwind et un aller retour sur un spot de vagues et puis un pack d'eau et quelques coca. Bref ça va.
salut, 
Pour l'avion tu peux probablement economiser 100euros (c'est toujours ca de pris0 en passant par les offres speciales et en prenant les billets separement(dans ce cas , je ne sais pas si RAM fourni la chambre d'hotel0 P
Perso c'est ce que j'ai fait pour ma semaine de de janvier :
Paris Casa AR-> 150euros
Casa Dakhla AR-> 100 euros
donc billet d'avion pour 250euros

Pour l'avion tu peux probablement economiser 100euros (c'est toujours ca de pris0 en passant par les offres speciales et en prenant les billets separement(dans ce cas , je ne sais pas si RAM fourni la chambre d'hotel0 P
Perso c'est ce que j'ai fait pour ma semaine de de janvier :
Paris Casa AR-> 150euros
Casa Dakhla AR-> 100 euros
donc billet d'avion pour 250euros
- 
				elbodeguero
 - + 2000 post !!!

guythom1 a écrit :Si tu voyages avec Royal Air Maroc, ils prennent la nuit à Casa à leur charge, il y a une navette entre l'aéroport et l'hôtel (navette, aussi prise en charge par RAM). Renseigne toi auprès de la compagnie. Sinon, Hôtel Ibis en ville pas trop cher, situé à quelques mètres de la gare, prends le train de l'aéroport à l'hôtel c'est pas cher !
Amuse-toi bien.
tu es sur de ton coup ?
en rentrant de casa j'ai rencontré un gars qui a payé 50 €, comme ses potes d'ailleurs. Si ton info vient du site de la ram c'est pas vrai