Renseignements pour Dakhla.

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

starGUST
rang 5
rang 5

Messagepar starGUST » ven. 2 nov. 2007 10:53

Je suis u meme avis que mlm. Je connais pas le prix des sejours fun and fly mais j'imagine que c'est bien plus chere que ce que va me couter mon voyage.

nos tarifs sur le campement sont moins élevés que si tu passe en direct , après nous proposons dakhla attitude qui est plus chère que l'auberge des nomades , donc si tu cherche à aller à dakhla au prix le plus bas sans trop te soucier du reste , vas sur l'auberge . mais si tu souhaite une prestation sup donc dakhla attitude, tu trouvera difficilement moins chère que Fun and Fly ( en comptant notamment la nuit de transit à casa que l'on ne facture pas ( c'est un accord spécial que l'on a avec la ram :wink: )

Publicité
leeson
petit nouveau
petit nouveau

salut,

Messagepar leeson » ven. 2 nov. 2007 17:58

salut, dom, tu pars quand a daklha?
moi je j'arrive vendredi 9 novembre pour 10 jours.
Vous prenez quoi comme taille d'aile quand vous partez là-bas?
J'ai une 9m2 et pas trop envie de m'encombrer avec plus
sans compter le risque de perte,mais je compte me re enregistré à casa, comme en plus y'a 5h00 d'attente ca occupe...

coco4l
rang 5
rang 5

Messagepar coco4l » ven. 2 nov. 2007 21:29

starGUST a écrit : mais si tu souhaite une prestation sup donc dakhla attitude, tu trouvera difficilement moins chère que Fun and Fly ( en comptant notamment la nuit de transit à casa que l'on ne facture pas ( c'est un accord spécial que l'on a avec la ram :wink: )

De quels prestations parles tu ?

dom
Régulier
Régulier

Dakhla

Messagepar dom » sam. 3 nov. 2007 19:17

Salut,

Déjà merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre, c'est bien cool !

J'aurais juste encore 2 ou 3 questions : quand je mate les stats de vent, ça n'a pas l'air énorme. Est-ce que c'est windguru qui déconne ou un mauvais positionnement de l'endroit de prise de vent ? Quoi qu'il en soit, je prends 10 et 14 et ça devrait le faire ....

Je fais le voyage avec Royal Air Maroc, nous sommes 2 et pensons prendre un seul boardbag (North 160). Est-ce que ça le fait ou il est préférable de voir avant avec la compagnie de voir combien cela va coûter ?

Salut Leeson, normalement nous arrivons le mardi 13 novembre au soir jusqu'au 20.

Merci pour les réponses

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 3 nov. 2007 23:09

Concernant le vent tu peux rajouter 10 noeuds entre l'endroit où est pris le vent et la baie. Sinon je serais toi je prendrais 2 board bag, ou alors ne le charge pas trop, quitte à prendre des sacs à coté. en effet, les board bag ne sont pas taxés, il faut juste ne pas s'amuser à trop charger, pas + de 25 kg le board bag.
Cet été aile la plus utilisée pour moi c'était instinct 9m2 pour 75 kg niveau intérmédiaire. Bon voyage, le bonjour à sidi de la part de Marc et Aurélie, on y était en juillet.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »