Salut elign,
Il y a plusieurs hôtels pas chers ( Shams, Menaville, Hollyday Inn, ) mais tous sont déventés et donc obligation de prendre un bateau avec toutes les contraintes que cela entrainent) pour venir naviguer à Soma Bay
Le Palm Royal est plus cher mais reste malgré tout abordable pourvu que l'on s'y prenne intelligemment à savoir traiter directement avec la direction de l’Hôtel .
Qui part bientôt à Soma Bay ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Polypose, Avec Egypt Air la franchise bagage en soute est 2 X 23 Kg + 8 Kg en cabine http://www.egyptair.com/French/Pages/Ba ... wance.aspx
-
- rang 6
DAN
Salut DAN
Le Palm Royal c'est le nouveau nom de l'hotel ?ou c'est un autre hotel .
on etait ensemble il y a 2 ans (Continental) si ma memoire est bonne
Nous on part avec le Rolf à Ras sudr du 28 MAI au 4 JUIN
BY et à un ces jours
Remi
Le Palm Royal c'est le nouveau nom de l'hotel ?ou c'est un autre hotel .
on etait ensemble il y a 2 ans (Continental) si ma memoire est bonne
Nous on part avec le Rolf à Ras sudr du 28 MAI au 4 JUIN
BY et à un ces jours
Remi
Salut Remy,
Les Palaces en Egypte perdent vite leurs étoiles et l'Intercontinental devenu Palm Royal ne fait pas exception. C'est comme l' Hilton à Ra Sudr placé devant certainement le plus beau Lagoon d'Egypte qui est devenu Ramada puis Sinai Star puis complètement abandonné.
Oui effectivement on était ensemble à Soma Bay en 2010 entre le 15 et le 25 Juin avec ton pote Rolf et je me souviens qu'on avait eu d'excellentes conditions.
Cette année, comme tous les ans j'y retourne car je n'ai pas trouvé mieux Hormis, peut être, le Spot placé devant le Mowempick à El Gouna que j'ai testé une semaine l'année dernière tout de suite après la semaine que j'avais faite à Soma Bay à Marée Haute mais ça ne vaut quand même pas Soma Bay.
Vous allez chez Gaspar à Ra Sudr ?
Les Palaces en Egypte perdent vite leurs étoiles et l'Intercontinental devenu Palm Royal ne fait pas exception. C'est comme l' Hilton à Ra Sudr placé devant certainement le plus beau Lagoon d'Egypte qui est devenu Ramada puis Sinai Star puis complètement abandonné.
Oui effectivement on était ensemble à Soma Bay en 2010 entre le 15 et le 25 Juin avec ton pote Rolf et je me souviens qu'on avait eu d'excellentes conditions.
Cette année, comme tous les ans j'y retourne car je n'ai pas trouvé mieux Hormis, peut être, le Spot placé devant le Mowempick à El Gouna que j'ai testé une semaine l'année dernière tout de suite après la semaine que j'avais faite à Soma Bay à Marée Haute mais ça ne vaut quand même pas Soma Bay.
Vous allez chez Gaspar à Ra Sudr ?
merci pour ta réponse Dan,
en effet quand j'ai fait mon stage pour apprendre le kite à maurice, j'avais payé cher ma première journée dans l'eau à regarder en permanence mon aile: j'avais les yeux cramés, pas dormi de la nuit du coup avec les yeux qui pleuraient non stop.
Mais bon depuis, j'ai progressé et je regarde plus trop mon aile et pas eu de probleme dans les pays tropicaux
Y a plus qu'à croiser les doigts pour le vent
en effet quand j'ai fait mon stage pour apprendre le kite à maurice, j'avais payé cher ma première journée dans l'eau à regarder en permanence mon aile: j'avais les yeux cramés, pas dormi de la nuit du coup avec les yeux qui pleuraient non stop.
Mais bon depuis, j'ai progressé et je regarde plus trop mon aile et pas eu de probleme dans les pays tropicaux
Y a plus qu'à croiser les doigts pour le vent