questions sur Dakhla...

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Christian Latour
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Christian Latour » ven. 3 déc. 2010 14:45

un petit lien pour tous ceux qui ont encore des interrogations sur Dakhla et ses spot de kite. Un petit lien où vous trouverez les vents, les spots, les hôtels, les écoles et tout un tas de détails interressant.

http://bit.ly/fpODwC

Publicité
novy06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar novy06 » mar. 7 déc. 2010 20:10

salut,
je profite de ce post pour avoir des retours de ceux qui ont fait l'escale de 1 h à Casa au départ de Marseille. J'imagine que ca doit aller pour choper l'avion pour Dakhla mais est ce que le temps est suffisant pour que les bagages suivent ou on risque de se retrouver sans board bag à l'arrivée.
Merci pour les infos

bOb isl@nd
bavard
bavard

!!

Messagepar bOb isl@nd » mar. 7 déc. 2010 21:26

En toute logique OUI mais bon il suffit de tomber sur le mauvais jours :) alors je te dirai NON !! :)
Bon nombre de Riders ont récuperé leur matos 2 jours :( quand j'y suis allez, j'étais le seul a venir de Marseille , je sais que d'autre sont arrivées à Casa 30 mn après moi donc effectivement peut être trop juste ... A voir ;) mais de mémoire ils avaient leurs matos ...In chala comme ils disent :)

novy06
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar novy06 » mar. 7 déc. 2010 22:41

Bon, merci de la réponse, reste plus qu'à voyager en combar avec une aile en bagage à main et inch allah comme tu dis !!

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »