Salut à tous.
Je pars en janvier et fevrier en Corse.
Avez vous des infos sur les spots et les vents. Je serais basé à Corté (j'ai pas trouvé plus loin de la mer), mais je pourrais me déplacer un peu partout.
Le snowkite est possible en Corse ?
Merci pour les infos.
Ou kiter en Corse cet hiver ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour,
Va voir ces posts la:
bar/calvi-semaine-prochaine-t68612.html
trip-voyage/recherche-pratiquant-kitesurf-corse-du-sud-t69060.html
trip-voyage/kitesurf-sud-ouest-de-la-corse-t70553.html
bar/corse-moriani-t70711.html
trip-voyage/campings-corse-kite-et-vacances-en-famille-t72480-10.html
Tu auras une bonne idee des differents spots. En gros cela se passe plus vers le sud, vers Calvi et vers Ajaccio.
Vu ta position centrale tu pourras rayonner

Jean-Michel
Va voir ces posts la:
bar/calvi-semaine-prochaine-t68612.html
trip-voyage/recherche-pratiquant-kitesurf-corse-du-sud-t69060.html
trip-voyage/kitesurf-sud-ouest-de-la-corse-t70553.html
bar/corse-moriani-t70711.html
trip-voyage/campings-corse-kite-et-vacances-en-famille-t72480-10.html
Tu auras une bonne idee des differents spots. En gros cela se passe plus vers le sud, vers Calvi et vers Ajaccio.
Vu ta position centrale tu pourras rayonner

Jean-Michel
salut
pour te renseigner je connais 2-3 coins ....a porto vecchio tu as u benedettu. c est direction st cyprien, après en allant a bonifacio, tu as aussi santa manza, et spot sympa aussi quand tu part de bonifacio, direction Ajaccio, a 5 km a gauche t as la plage de la tonarra. calvi ile rousse connait moins mais je sait que ca kite ...du secret spot
...a voir avec les locaux...!
enjoy
pour te renseigner je connais 2-3 coins ....a porto vecchio tu as u benedettu. c est direction st cyprien, après en allant a bonifacio, tu as aussi santa manza, et spot sympa aussi quand tu part de bonifacio, direction Ajaccio, a 5 km a gauche t as la plage de la tonarra. calvi ile rousse connait moins mais je sait que ca kite ...du secret spot

enjoy