corse moriani

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

devileyes17
petit nouveau
petit nouveau

corse moriani

Messagepar devileyes17 » sam. 28 juin 2014 13:36

bonjour a tous,
je kite essentiellement sur bonifacio et porto vecchio, mais demain j'aimerais essayer du coté de moriani.
quelqu un peut me dire on est le spot? c'est avant en direction d'aleria ou apres direction bastia?
merci :wink:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 28 juin 2014 13:50

tu tournes juste après cette maison ...
Fichiers joints
resi.jpg
resi.jpg (34.63 Kio) Vu 4315 fois

devileyes17
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar devileyes17 » sam. 28 juin 2014 14:48

et c'est drole a qu'elle endroit?
se qui es sur c'est que toi tu es pas corse!
car les corses sont tout sauf se que tu penses.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 28 juin 2014 17:56

devileyes17 a écrit :et c'est drole a qu'elle endroit?
se qui es sur c'est que toi tu es pas corse!
car les corses sont tout sauf se que tu penses.

Bon d'accord c'est pas drôle ... et au fond dans ton cul ? c'est drôle ? mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Alors comme tu me plais bien ...
Je vais te donner un coup de main car sinon les autres loustiques donneur de leçons vont venir faire les profs ...
La règle pour "se" et "ce" c'est lorsque tu peux dire "cela" donc pour le cas présent ...
"Ce qui est sur c'est que toi tu n'es pas corse"
Mais ne t'inquiète pas tu vas faire des progrès à force
T'es corse ?

moriani.jpg
moriani.jpg (118.1 Kio) Vu 4146 fois

laisse tomber pas de vent ... mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Fichiers joints
vent.jpg
vent.jpg (148.77 Kio) Vu 4042 fois

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 29 juin 2014 09:15

pourkoipas a écrit :tu tournes juste après cette maison ...

Si tu veux pas que ca t'arrive , tu reste locataire , de préférence à un Corse ......

devileyes17
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar devileyes17 » dim. 29 juin 2014 11:22

j'habite en corse, et quand tu connais bien les corses tu sauras que tu ne seras jamais corse. ce qui es vrai pour d'autre région.

quoiqu'il en soit, je me suis rendu à Moriani, pas terrible!
cela ne vaut pas figari, tonara, esperonne, porto vecchio.

en aout je vais voir sur ile rousse, il parait que c'est pas mal.

aujourd'hui je sens que c'est mort....

ah oui je l'avais pas mal pris, car c'est grace a cette photo que la corse est magnifique. le jour on il vont arreter se sera comme la cote d'azur... un endroit froid.............humainement et régionalement. et remplis de maison avec des acces privées ou tu ne pourras plus accéder. le FLNC est un bien fait pour la corse, d'ailleurs ils ont annoncé leur retraite.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 29 juin 2014 12:58

Que tu arrives a justifier le comportement maffieux d'une minorité agissante ultra nationaliste qui utilise la violence et le meutre par des notions d'urbanisation et d'écologie me trou le cul .......

devileyes17
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar devileyes17 » dim. 29 juin 2014 13:41

non je les soutiens pas, mais une des conséquences de leur actes à été d'évité de la construction immobilière a tour de bras.
si le littoral appartenait entièrement à l'état, et je parle également pour d'autre région cela éviterait d'avoir des aberrations en terme de construction.
en aucun cas je soutiendrais le flnc ou autre, on ne peut pas soutenir des actions terroristes :shock: .

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 29 juin 2014 15:43

devileyes17 a écrit :non je les soutiens pas, mais une des conséquences de leur actes à été d'évité de la construction immobilière a tour de bras.
si le littoral appartenait entièrement à l'état, et je parle également pour d'autre région cela éviterait d'avoir des aberrations en terme de construction.
en aucun cas je soutiendrais le flnc ou autre, on ne peut pas soutenir des actions terroristes :shock: .

Bah si quand même un peu tu les soutiens ... (au pire je m'en tape t'inquiètes je ne suis pas policier ou je ne sais koi ...) car dire qu'il ont contribué à la protection de l'invasion immobilière leur donne une justification (utile ou pas je ne juge pas !) alors tu ne peux pas avoir ce double langage ...(tu cautionnes ou tu ne cautionnes pas c'est tout !!!) je vous kiff les corses tellement fières et protectionnistes !!! Si seulement vous pouviez être aussi fougueux au travail mouaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (t’énerve pas c'est de la boutade je ne voudrais pas que tu appel tes potes du FLNC :wink: :mrgreen: )
Mais nous nous écartons de ton post d'origine ... ha bah oui ...mais m'en tape je suis là pour ça moi MDR !!!!
Le FLNC n'a pas annoncé sa retraite ... ils veulent juste être un parti politique respectable ...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » dim. 29 juin 2014 15:51

cri.cri a écrit :
pourkoipas a écrit :tu tournes juste après cette maison ...

Si tu veux pas que ca t'arrive , tu reste locataire , de préférence à un Corse ......

J'ai de toute manière pas assez d'argent (et surtout l'envie) d'acheter sur l’île de beauté ...le PB en corse c'est pas la corse ... mais les corses Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa !! (et ils ont bien raison de vouloir rester tranquille chez eux !!!)

Retourner vers « Le bar »