Noumea (Nouvelle caledonie) ou Maui (Hawai)?
Modérateurs : Aventout, lionel
- shewbikite
- Rang 8

-
Kitesurfparadise
- Novice

Je pense que je vais lui faire son titrage dès maintenant, j'ai quelqu'un pour le garder 1 ou 2 mois, je prendrai un vol dans 1 mois, je tate le terrain en Nouvelle Calédonie, si sa me plait, je lui fais prendre le prochain vol (3000 euros quand meme :/). Sinon y'a la martinique qui semble moins chiant pour le chien mais j'ai peur que sa manque de vie la bas, je reviens de 1 an à la Reunion et c'était vraiment mort niveau ambiance..
- shewbikite
- Rang 8

Oh là, la Réunion j'étais allée depuis Nouméa et j'avais trouvé ça vachement animé! La Nouvelle cal c'est immense et pas très peuplé, c'est assez calme hein, faut être contemplatif pour y vivre longtemps (moi au bout de 4 ans j'ai voulu retourner à la "civilisation", impression de tourner en rond et de faire tjs les mêmes choses...)!
-
Kitesurfparadise
- Novice

cc
Alala tu me fais peur, j'ai l'impression qu'il est difficile d'allier ambiance/ville et kitesurf non?
Vous avez beaucoup de touriste sur nouméa ou non?
Tu as été a la reunion en quel année?
En l'attente de te lire
Vous avez beaucoup de touriste sur nouméa ou non?
Tu as été a la reunion en quel année?
En l'attente de te lire
- shewbikite
- Rang 8

Très peu de touristes à Nouméa (sauf des Japonais), trop loin, trop cher; après ya de quoi sortir, mais que à Nouméa, et tu fais assez vite le tour...enfin moi j'suis plus trop branchée boîte of ze night, j'ai passé l'âge. Mais niveau concerts y avait un peu tjs la même chose. Et pas forcément top, beaucoup de groupes (locaux) qui ne faisaient que des reprises.
Regarde sur des sites comme noumeabynight.com ça te donnera une idée.
Réunion on est allés en 2010 je crois.
Regarde sur des sites comme noumeabynight.com ça te donnera une idée.
Réunion on est allés en 2010 je crois.
-
Kitesurfparadise
- Novice

Kitesurfparadise a écrit :Je ne recherche pas forcement de vie nocturne mais plus une ambiance générale: des petits bars ou il ya toujours unpeu de monde, des marchés forains bien fréquentés, une clientèle sympa, unpeu de monde sur la plage etc..
Si tu cherches un peu de vie , Hawai sans hésiter , surtout que tu as Honollulu et Ohahu à 20 mn de vol de Maui .