Meilleure "destination vagues" ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mar. 5 juin 2007 06:37

manawa n est pas a la gauche de one eye (ca c'est chameau)

manawa est sur la droite de la passe et la plus loint au large (800m)

et non elle n est pas surfable car ce n est qu une grosse epaule parcontre en kite ou en wind c'est de la tuerie

Publicité
JulienSey
rang 6
rang 6

Messagepar JulienSey » mar. 5 juin 2007 08:24

Tiens ca devrait t'aider à te repérer

Image

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » mar. 5 juin 2007 12:51

JulienSey a écrit :Putain ca démonte!!!!! Très peu pour moi encore, je préfère tenter Manawa pour l'instant mais ne désespère pas de monter sur One Eye un de ces jours...

Hier bonne session au Reef ou une bonne houle est rentrée (mais bien bordélique). Je me suis bien fait ramasser sur le récif dans 20cm d'eau... heureusement celui-ci n'est pas trop acéré mais mes genoux s'en souviennent encore.

Rackam tu reviens qd faire un tour par ici?

ha je dirai pas non.... 8) surtout que j'ai toujours pas pris de vacances :? et que je sais pas si j'en prendrai avant 2008... soit pas de vrais vacances de plus de 4 jours depuis 2 ans :? :cry:

Mais bon comme dit mon épouse... il pleut trop à Mahé :lol:
Vaudrai mieux négocier Alphonse car c'ets plat, les nuages passent et ça souffe comme il faut :cry: le spot à l'air vrament fabuleux... et quand je pense que j'ai pas pu monter mon matos dans l'avion sous pretexte qu'il n'était pas possible de placer la board à plat...démontée entre la cloison et les sièges passager.... :shock:
nota_1 : tu avais vu mon post sur les seychelles ? faudra continuer à le renseigner :roll: http://forum.flysurf.com/topic38936.htm ... seychelles

nota_2 : as-tu reçu mon mp :?:

Et désolé pour tes genous... fallait pas y aller en début ou fin de marée montante :lol:

nobzz
Habitué
Habitué

Messagepar nobzz » mar. 5 juin 2007 21:55

cool la panoramic view !!
Merci bcp et peut ête à bientot sur one eye !!

JulienSey
rang 6
rang 6

Messagepar JulienSey » mer. 6 juin 2007 11:54

nota 1: non j'avais pas vu ton message sur les spots du coin
nota 2: je viens de voir ton MP, mais tant qu'à faire un email serait plus facile.

Ici tout va bien, le vent reprend petit à petit... reste à espérer qu'il ne va plus descendre.

Sinon come d'hab, 30°C dans l'air et 29°C dans l'eau :wink:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »