biensur .... a chaque fois que je file au morne ... sauf si elle est trop grosse lol
tiens bah demain j y vais !!!!
Meilleure "destination vagues" ?
Modérateurs : Aventout, lionel

Désolé Julien Kaf, ne te vexes pas mais c'était un petit message à ton homonyme JulienSey

Désolé je suis confu

En tout cas profite en bien de Maurice... mais tu as le temps ? car je crois que tu donnes des cours

A+ et Bonne soirée à tous et aux 2 Juju

- jul kaf 69
- Rang 1000+
J'Bay est un spot de surf - un tres beau d'ailleurs. La vague deferle le long d'un cap assez long (cinq breaks qui se suivent) et fini sur une plage de sable. La spot est essentiellement un spot de surf et je ne suis pas sur du tout que les surfers laissent un gars en kitesurf s'aventurer dessus. La vague deferle sur chaue break a un endroit precis, la ou les surfers attendent. C'est un spot de surf assez fabuleux, parfois vente mais il y a maintenant pas mal de constructions au vent et je pense que c'est bien devente (plein de surfers de toute facon des que ca rentre).
Il y a par contre dans le coin beaucoup de potentiel (San Francis, Port Elisabeth, ...) mais aussi Durban, Garden route, Cape town,...
Ate logo,
Tex
Il y a par contre dans le coin beaucoup de potentiel (San Francis, Port Elisabeth, ...) mais aussi Durban, Garden route, Cape town,...
Ate logo,
Tex
- jul kaf 69
- Rang 1000+
Putain ca démonte!!!!! Très peu pour moi encore, je préfère tenter Manawa pour l'instant mais ne désespère pas de monter sur One Eye un de ces jours...
Hier bonne session au Reef ou une bonne houle est rentrée (mais bien bordélique). Je me suis bien fait ramasser sur le récif dans 20cm d'eau... heureusement celui-ci n'est pas trop acéré mais mes genoux s'en souviennent encore.
Rackam tu reviens qd faire un tour par ici?
Hier bonne session au Reef ou une bonne houle est rentrée (mais bien bordélique). Je me suis bien fait ramasser sur le récif dans 20cm d'eau... heureusement celui-ci n'est pas trop acéré mais mes genoux s'en souviennent encore.
Rackam tu reviens qd faire un tour par ici?