maurice pas chere

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jiben
bavard
bavard

maurice pas chere

Messagepar jiben » dim. 14 janv. 2007 18:04

salut a tous
je reviens de l'ile maurice ou j' ai decouvert le nouvelle hawaii, du flat et des vagues de reve. c'etait des conditons monstrueuses. je cree ce forum afin de faire partager mon experience de 3 mois dans un village situer a 10min du spot. ce petit village creole est super acceuillant c tous les jour la fete avec eux... pour ceux qui veulent partir sur cette ile paradisiac sans depenser des sommes dementes dans les hotel faut aller louer des appart chez l'habitaant..comme il dirait "ya tout au morne" le poisson frai les concert de sega sauvage et mm des armes anti petole.
enfin voila j'ai passer 3mois de teuf et de kite j' ai trop hate dy retourner si vous chercher des adresses ou des renseignements n'hesité pas me contacter..
en attendant good ride et on va y arriver a l'handelpass lool

Publicité
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » dim. 14 janv. 2007 18:12

oui moi si tu as des adresses vers le morne je suis preneur

pegced arobas aliceadsl.fr

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » dim. 14 janv. 2007 18:20

T'as pas des tites photos aussi ? :oops:

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » dim. 14 janv. 2007 20:34

Je vais partir un mois cet été,je vais prendre un vol sec et je n'ai pas d'adresse d'hotel, ni rien, c'est un départ en live. Donc si tu as des plans logements directement sur les spots cela m'éviterait de me faire raquetter dans des hotels hors de prix et donc ne pas repartir au bout d'une semaine. Le plus près des spots étant le mieux, mais sinon je suis quand meme preneur pour des noms, des adresses, des numéros de téléphone ... que je puisse préparer un minimum mon trip, je suis plutot flat et je suis aussi en quete du fameux handle pass, alors peut etre que le flat de maurice m'aidera. Merci pour les infos indispensables que tu pourras me communiquer.
tom

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » lun. 15 janv. 2007 12:21

salut
ecoute a maurice les adresses sont un peu confuses lol il ny a pas de numero etc... c une ile.. enfin tu voudrai partir a quel periode??? je peux m'arranger pour essayer de te trouver un flat voir mm quelqu'un qui viendrait te chercher a l'aeroport pour ty emmenner!!! je suis en contact avec des personnes du village dont j'ai parler. si ca te dit envoie moi un mail
jibenml@hotmail.com

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » lun. 15 janv. 2007 13:10

Alors écoute en fait je pensais partir vers juilet ou aout, je voulais partir en bolivie et péru mais bon ca n'a pas l'air des plus stable en ce moment et en été c'est pas la meilleure période.bref, peux tu me donner le nom du village dont tu parles, quelle cote ... je préfere privilégier la cote est et le sud, mais bon si le vent rentre ailleurs je suis preneur.J'ai pris ton email et je te contacterai, j'hésite encore entre brésil et maurice, bien que j'ai un ptit faible pour la vie insulaire, tout dépendra des prix d'hébergement ou de location d'appartemen et de la proximité du spot.L'esprit teuf n'est pas du tout fondamental pour moi.Si tu peux me donner des ordres de prix,cela permettrait de trancher (a la nuit, ou pour la loc au mois). tu peux aussi me joindre sur thasle@hotmail.com , mais bon autant faire profiter a tous les bons plans sur l'ile.

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » lun. 15 janv. 2007 14:06

je pensais partir vers juilet ou aout, je voulais partir en bolivie et péru mais bon ca n'a pas l'air des plus stable en ce moment

Ils sont pas méchants, quand ya une "révolution" ou truc du genre chez eux t'en vois pas grand chose.. c'était pareil quand j'y suis allé, et vraiment, j'ai rien vu.
De même que cet été j'étais a Oaxaca au Mexique en pleine "révolution" aussi, avec tous les journaux du pays qui titraient dessus avec des morts, l'armée autour de la ville etc.. Bah écoute a part des baricades a chaque rue, des tags de propa sur tous les murs, et des altermondialistes partout j'ai rien vu non plus. (Oui bon par contre pas vu un flic dans la ville, la seule voiture de flic que j'ai vu servait de support de propa)
Par contre en Bolivie, t'as des policier spécialement pour les touristes a chaque coin de rue. Du moment que tu laisses pas tes affaires sans surveillance (même dans les halls d'hotel) t'as vraiment pas grand chose a craindre. (ils font tous 1m50 :roll: )

Maintenant c'est certain que c'est pas la période la plus chaude :wink: et que l'île maurice c'est pas mal du tout non plus.
Cependant encore, j'connais pas les tarifs de l'Ile Maurice, mais l'amérique du sud si tu t'y prends bien et tôt ca coute rien..
Mes vacances au mexique (20j) m'ont couté moins cher tout compris que ce qu'a couté une semaine en corse chez un ami + une semaine en camping en espagne a mon meilleur pote. Bolivie-Pérou la vie est encore moins cher qu'au Mexique, mais par contre l'avion faut bien se demerder parceque y'en a pas mal d'heures.

Pour Jiben: T'as pas des tites photos aussi ?

Vraiment pas de tites photos de ton trip ? :oops:

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » lun. 15 janv. 2007 15:03

soory jai du mal a integrer les photos je ne sais pas trop comment faire. faudrait que je les redimensionne toutes.....

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » lun. 15 janv. 2007 15:06

http://imageshack.us/

Ca te proposera de le faire.

jiben
bavard
bavard

le spot du morne

Messagepar jiben » lun. 15 janv. 2007 15:33

Image