maurice pas chere

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » lun. 15 janv. 2007 16:20

Derien :wink: Cependant ils proposaient aussi des tailles plus grandes, mais bon on voit c'est le principal.

Ca a l'air bien sweet.. du flat et un peu plus loin on voit de la bonne grosse vague :D (ce qui laisse penser qu'il y a un récif entre les deux qu'il vaut mieux pas se prendre c'est ça ?)

Le vent c'est de l'ordre de quoi ?

Publicité
tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » lun. 15 janv. 2007 17:25

pour tout t'avouer loki ca sera maurice car j'ai des gp sur corsaire, alors avec un billet dans les 50 euros je vais pas raquer les 1200 euros qu'air france me demande pour aller a cuzco.Pour le vent, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums ... c'est non stop dès juillet. J'attends donc les bons plans logment de jiben, ils ont pas de camping ces mauriciens.. :D :D , ah oui pendant que j'y pense, connais tu les tarifs pour rejoindre rodrigues en bateau ou ligne inter iles.Mdr pour la dernière photo :lol: , la vague de la deuxieme photo me convient bien, par contre les autres :? :? . Quand je suis parti en rep dom en sept y'a eu des 2 ou 3 cyclones qui sont passés au large, et y'avait une putain de houle mais bon en face d'un mur d'eau avec des patates dans tous les sens, tu vires de bord pour sauver ta vie, :D . En tout ca merci, et j'attends impatiemment tes plans

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » lun. 15 janv. 2007 17:57

Les vagues des photos 1 et 3 c'est pour ca que j'irais pas a l'Ile Maurice... parceque si j'vois des trucs comme ca j'pourrais jamais me remettre de pas les essayer :lol:

Pour les billets.. c'est sur que si tu passes par Air France.. Bon cependant c'est vrai que même avec une autre compagnie tu trouveras pas a 50€ lol :lol:

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » lun. 15 janv. 2007 18:56

Loki.P a écrit :Derien :wink: Cependant ils proposaient aussi des tailles plus grandes, mais bon on voit c'est le principal.

Ca a l'air bien sweet.. du flat et un peu plus loin on voit de la bonne grosse vague :D (ce qui laisse penser qu'il y a un récif entre les deux qu'il vaut mieux pas se prendre c'est ça ?)

Le vent c'est de l'ordre de quoi ?

elles sont ou les photos???

Loki.P
rang 6
rang 6

Messagepar Loki.P » lun. 15 janv. 2007 20:02

lol Cédric.. fais l'effort de passer en premiere page du sujet :lol: :lol: :lol:

tom
Régulier
Régulier

Messagepar tom » lun. 15 janv. 2007 23:22

pour m'être retrouvé en face de vague comme ca, tu n'as vraiment pas envie d'aller t'amuser, au début je faisais le fanfaron sur la plage, mais arrivé en face, après avoir senti deux ptites secousses sous ma planche, avoir baissé mon regard et avoir vu des patates de corail dans tous les angles. C'est frustrant mais bon je préfère etre frustré, enfin celle ci a l'air de bien déferler quand meme, faut voir sa cadence, son rythme, mais bon ... :) , j'attends toujours mes infos. ( On ne peut plus passer que par air france pour le péru, et le comble c'est que c'est le moins cher, :shock: :shock: )

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » mar. 16 janv. 2007 00:35

salut tom
jai bien entendu ton appel au logement, je peux en effet essayer de te trouver des appartements et d'autre chose mais je ne peux pas mettre le mail de mon ami sur le forum!!! :) :) contact moi sur mon e mail donne moi les detailles et on en reparle
jibenml@hotmail.com

tom44
Novice
Novice

bon plan ?

Messagepar tom44 » mar. 16 janv. 2007 17:15

salut,

jr suis pas mal tnté aussi pour aller trainer mes ailes du coté de l'ile Maurice au mois d'aout prochain avec ma petite famille (ma femme qui kite et 2 enfants en bas age) du coté de bellemare donc questions :

Quel budget faut il prévoir ?
Vaut il mieux trouver un vol sec et compter sur les bons tuyaux du forum pour ce loger ou chercher des packages sur le net ?
Quelle est la fréquentation des spots à cette époque là ?

Merci

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » jeu. 18 janv. 2007 13:38

salut
je croi que tu part a une periode les plus envahie... :( le spot mythique du morne est surcharger, mais il reste une multitude d'endroit kitable. il ne faut pas hesiter a prendre sa voiture et aller fouiller la cote. pour le logement c la mm chose tu peux regarder au niveau des pack des fois il y vraiement de bonne occas, mais c vraie que ca te coutera moins chere en allant chez l'habitant il y a toujour de la place :wink: tout le monde y vas de son flat :lol: :lol: le tarif tourne autour de 1000 roupie la nuit
amicalement

tom44
Novice
Novice

maurice

Messagepar tom44 » jeu. 18 janv. 2007 14:41

Merci pour ta réponse. En fait je compte aller plutot sur la cote est et je me débrouillai pour descendre naviguer 2 à 3 fois au morne. La plage de bellemare à l'air top et pas trop surchargé d'après les échos que j'ai. Ya un club de kite qui peut organiser de super downd wind et on va essayer de trouver en effet chez l'habitant pour le logement. Je suis en contact justement avec le club de kite sur le sujet.

Merci

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »