ATTENTION A RUBSEN!!!!!
rumeur du mornes, il serait associé a des mec qui cambriole des appart de touriste!!!! le mieux reste de loger chez l'habitant
maurice maurice maurice !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- jul kaf 69
- Rang 1000+
contrairement a ce que tu dit julien, cela viens d'une experience que j'ai vue avec des personne et des biens. et j'ai mm connue les personnes qui travaillaient avec rubsen parce que la ou je vivais il etait consideré comme des stars
donc je sais pas si tu as des parts chez rubsen mais renseigne toi mieux!!!
-
- Rang 8
jiben a écrit :contrairement a ce que tu dit julien, cela viens d'une experience que j'ai vue avec des personne et des biens. et j'ai mm connue les personnes qui travaillaient avec rubsen parce que la ou je vivais il etait consideré comme des stars
Tu nous traduit stp... ?? t'es pas credible avec tes rumeurs a 10 roupies, dsl ...
- kitelooper
- Rang 1000+
- jul kaf 69
- Rang 1000+
oula t es venu une fois au morne et tu as tout vu
looooooooooool
le pb du morne c est qu il y a des cambriolage de partout ds les hotel de lux, ds les studio pik pik latanier .... donc la ceux de la gaulette ne sont pas epargnés pareil pour les grosse villa au pied du morne ......
le village du morne non plus d ailleur (article plusieur fois ds la presse mauricienne) meme les mauriciens ds leurs case en tole ne sont pas epargnés .... et oui
comme ds le sud de la france !!!!
loooooooooooooooool
donc qd tu dit que tu sais ou tu dors et que ROPSEN est un voleur ..... a ta place je tournerai plusieur fois ma langue ds ma bouche avant de parler
desole d etre si insisif mais je trouve moyen de ta part de dire ca sur un forum .....
j ai aucune part ds quoi que se soit ... par contre j y habite moi a maurice et du coup je sais reellement se qu il se passe suivant les endroits !!!!!
c tout rien de plus et tout ca dit pas mechamment biensur
le tout est d etre prudent qd on est au morne et de ne pas tenter les personne qui gagne 20 fois moins que soi
donc morale y a pas que chez ropsen qu il y a des braquage mais partout au morne
c est le cote negatif de la cohabitation de riche europeen et de pauvre mauriciens ss travail et voir meme drogués .... et oui vu qu ils sont tres eloigne au morne le travail n est pas present pour tous mais parcontre la drogue est bien la!!!!!
mais retener que les mauriciens sont super accueillant et que l ile est magnifique et un vrai terrain de jeux pour les kiteurs .... le cote negatif y a ca partout ds le monde et doit faire avec!!!!
looooooooooool
le pb du morne c est qu il y a des cambriolage de partout ds les hotel de lux, ds les studio pik pik latanier .... donc la ceux de la gaulette ne sont pas epargnés pareil pour les grosse villa au pied du morne ......
le village du morne non plus d ailleur (article plusieur fois ds la presse mauricienne) meme les mauriciens ds leurs case en tole ne sont pas epargnés .... et oui
comme ds le sud de la france !!!!
loooooooooooooooool
donc qd tu dit que tu sais ou tu dors et que ROPSEN est un voleur ..... a ta place je tournerai plusieur fois ma langue ds ma bouche avant de parler
desole d etre si insisif mais je trouve moyen de ta part de dire ca sur un forum .....
j ai aucune part ds quoi que se soit ... par contre j y habite moi a maurice et du coup je sais reellement se qu il se passe suivant les endroits !!!!!
c tout rien de plus et tout ca dit pas mechamment biensur
le tout est d etre prudent qd on est au morne et de ne pas tenter les personne qui gagne 20 fois moins que soi
donc morale y a pas que chez ropsen qu il y a des braquage mais partout au morne
c est le cote negatif de la cohabitation de riche europeen et de pauvre mauriciens ss travail et voir meme drogués .... et oui vu qu ils sont tres eloigne au morne le travail n est pas present pour tous mais parcontre la drogue est bien la!!!!!
mais retener que les mauriciens sont super accueillant et que l ile est magnifique et un vrai terrain de jeux pour les kiteurs .... le cote negatif y a ca partout ds le monde et doit faire avec!!!!
- 2lacremesolair
- rang 7
mdr rubsen a recuperé bcp d'argent de la mafia russe, un soir la mafia russe est arrivé chez lui pour dormir discretement, mais la mafia locale ou autre mafia a essayer de venir les tuer, ils se sont sauvé de chez rubsen comme ca sans rien dire mais ils ont oublié leurs valises (pleines de dollars) enfin bref rubsen a recupere le mago et il s'en est servi pour developper son bizzness
- jul kaf 69
- Rang 1000+
-
- Rang 8
2lacremesolair a écrit :mdr rubsen a recuperé bcp d'argent de la mafia russe, un soir la mafia russe est arrivé chez lui pour dormir discretement, mais la mafia locale ou autre mafia a essayer de venir les tuer, ils se sont sauvé de chez rubsen comme ca sans rien dire mais ils ont oublié leurs valises (pleines de dollars) enfin bref rubsen a recupere le mago et il s'en est servi pour developper son bizzness
excellent vas y continu avec toi y'a meme plus besoin d'allumer la télé