maurice maurice maurice !!!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » mer. 17 oct. 2007 10:12

ATTENTION A RUBSEN!!!!!
rumeur du mornes, il serait associé a des mec qui cambriole des appart de touriste!!!! le mieux reste de loger chez l'habitant

Publicité
jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mer. 17 oct. 2007 11:38

faut arreter avec les rumeurs ..... ca doit etre un des ses concurrent qui a lancé cette rumeur ........pratique assez commune sur maurice !!!!!!!!!

donc qd on sait pas on dit pas des choses comme ca!!!!!!!!

apres ca ds l ordre y a la delation !!!!!!

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » mer. 17 oct. 2007 11:45

contrairement a ce que tu dit julien, cela viens d'une experience que j'ai vue avec des personne et des biens. et j'ai mm connue les personnes qui travaillaient avec rubsen parce que la ou je vivais il etait consideré comme des stars
donc je sais pas si tu as des parts chez rubsen mais renseigne toi mieux!!!

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » mer. 17 oct. 2007 13:28

jiben a écrit :contrairement a ce que tu dit julien, cela viens d'une experience que j'ai vue avec des personne et des biens. et j'ai mm connue les personnes qui travaillaient avec rubsen parce que la ou je vivais il etait consideré comme des stars
donc je sais pas si tu as des parts chez rubsen mais renseigne toi mieux!!!

Tu nous traduit stp... ?? t'es pas credible avec tes rumeurs a 10 roupies, dsl ...

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » mer. 17 oct. 2007 15:03

j'ai pas a raconter ma vie je vous fait part de mon experience enfin celle de mon ami qui c reveiller avec un mec dans sa chambre qui avait les clefs. plus tard il les a retrouvé dans le village du morne la ou je vivais. c juste une anecdote moi je m'en fout je sais ou je dors quand jy vais

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 17 oct. 2007 15:29

il venait peut être faire le ménage... :roll:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mer. 17 oct. 2007 17:54

oula t es venu une fois au morne et tu as tout vu

looooooooooool

le pb du morne c est qu il y a des cambriolage de partout ds les hotel de lux, ds les studio pik pik latanier .... donc la ceux de la gaulette ne sont pas epargnés pareil pour les grosse villa au pied du morne ......

le village du morne non plus d ailleur (article plusieur fois ds la presse mauricienne) meme les mauriciens ds leurs case en tole ne sont pas epargnés .... et oui

comme ds le sud de la france !!!!

loooooooooooooooool

donc qd tu dit que tu sais ou tu dors et que ROPSEN est un voleur ..... a ta place je tournerai plusieur fois ma langue ds ma bouche avant de parler

desole d etre si insisif mais je trouve moyen de ta part de dire ca sur un forum .....

j ai aucune part ds quoi que se soit ... par contre j y habite moi a maurice et du coup je sais reellement se qu il se passe suivant les endroits !!!!!

c tout rien de plus et tout ca dit pas mechamment biensur

le tout est d etre prudent qd on est au morne et de ne pas tenter les personne qui gagne 20 fois moins que soi

donc morale y a pas que chez ropsen qu il y a des braquage mais partout au morne

c est le cote negatif de la cohabitation de riche europeen et de pauvre mauriciens ss travail et voir meme drogués .... et oui vu qu ils sont tres eloigne au morne le travail n est pas present pour tous mais parcontre la drogue est bien la!!!!!

mais retener que les mauriciens sont super accueillant et que l ile est magnifique et un vrai terrain de jeux pour les kiteurs .... le cote negatif y a ca partout ds le monde et doit faire avec!!!!

2lacremesolair
rang 7
rang 7

Messagepar 2lacremesolair » mer. 17 oct. 2007 19:42

mdr rubsen a recuperé bcp d'argent de la mafia russe, un soir la mafia russe est arrivé chez lui pour dormir discretement, mais la mafia locale ou autre mafia a essayer de venir les tuer, ils se sont sauvé de chez rubsen comme ca sans rien dire mais ils ont oublié leurs valises (pleines de dollars) enfin bref rubsen a recupere le mago et il s'en est servi pour developper son bizzness

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » mer. 17 oct. 2007 21:47

lol c est exactement ca loooooooooooool

et depuis il gere aussi des puits de petrole aux emirats

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francois31
Rang 8
Rang 8

Messagepar francois31 » jeu. 18 oct. 2007 10:46

2lacremesolair a écrit :mdr rubsen a recuperé bcp d'argent de la mafia russe, un soir la mafia russe est arrivé chez lui pour dormir discretement, mais la mafia locale ou autre mafia a essayer de venir les tuer, ils se sont sauvé de chez rubsen comme ca sans rien dire mais ils ont oublié leurs valises (pleines de dollars) enfin bref rubsen a recupere le mago et il s'en est servi pour developper son bizzness

excellent vas y continu avec toi y'a meme plus besoin d'allumer la télé :lol: :lol:

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »