la caraibes .... DECORTIKED
Modérateurs : Aventout, lionel
Ah ouais c'est la misère en ce moment...
C'est bon pour nous c'est que les alizées vont revenir.
En regardant la météo à 12 jours (bon ok je sais niveau fiabilité 12 jours ya pas pire mais bon ça donne une idée) j'ai l'impression qu'ils annoncent le retour des alizées à partir du lundi avec des températures + chaudes ?????
Le boardbag est prêt, pile poil 25 kg!!!!
En regardant la météo à 12 jours (bon ok je sais niveau fiabilité 12 jours ya pas pire mais bon ça donne une idée) j'ai l'impression qu'ils annoncent le retour des alizées à partir du lundi avec des températures + chaudes ?????
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
guill22 a écrit :Ah ouais c'est la misère en ce moment...
tu pars avec quelle compagnie

Avec air caraibes!
Si j'ai bien compris, j'ai le droit à 25 kg en soute. C'est 20 € en +par trajet si ils grillent que c'est du kite (ce qui risque d'etre le cas, je suis pas un très bon menteur mais je peux faire un joli sourire).
Et puis je prends mes fringues en bagages à main, j'ai pas de limite de poids seulement de taille...
C'est bien ça non ?
Les autres gaziers prennent air france...
Perso je vais essayer de masquer les logos north kiteboarding avec des stickers BZH mais je suis pas persuader que ça marche!
Si j'ai bien compris, j'ai le droit à 25 kg en soute. C'est 20 € en +par trajet si ils grillent que c'est du kite (ce qui risque d'etre le cas, je suis pas un très bon menteur mais je peux faire un joli sourire).
Et puis je prends mes fringues en bagages à main, j'ai pas de limite de poids seulement de taille...
C'est bien ça non ?
Perso je vais essayer de masquer les logos north kiteboarding avec des stickers BZH mais je suis pas persuader que ça marche!
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
guill22 a écrit :Avec air caraibes!
C'est bien ça non ?
vérifie bien

http://www.aircaraibes.com/detail/rubrique/1549523140625826663/article/1549523140625826665/Bagages/Bagages-en-soute.html
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Ouf!!!
Chez Air France, c'est 25kg sauf si c'est du matériel sportif, alors c'est 20kg.
Donc avec Air Caraïbes, tu gagnes 5 kg non négligeable
Mais c'est bizarre car quand tu vas sur le lien que j'ai mis plus haut, c'est indiqué Caraïbes 20kg
J'espère que, pour tes potes et toi, les vrais alizés seront présents

Chez Air France, c'est 25kg sauf si c'est du matériel sportif, alors c'est 20kg.
Donc avec Air Caraïbes, tu gagnes 5 kg non négligeable

Mais c'est bizarre car quand tu vas sur le lien que j'ai mis plus haut, c'est indiqué Caraïbes 20kg

J'espère que, pour tes potes et toi, les vrais alizés seront présents

Tartane Spoutourne
Salut les Martiniquais,
Comment se passe la mise à l'eau à Tartane? Est-ce que la baie du Galion est jouable à partir de Spoutourne? A bientôt
Comment se passe la mise à l'eau à Tartane? Est-ce que la baie du Galion est jouable à partir de Spoutourne? A bientôt
On arrive le dimanche soir, premier jour de ride le lundi et éole semble être avec nous!!!!!!!
Petit préavis de grêve des controleurs du 23 au 27 février, on va peut etre resté + longtemps

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=955
Petit préavis de grêve des controleurs du 23 au 27 février, on va peut etre resté + longtemps

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=955
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+