Salut,
cet été je compte profiter de mes 2 mois de vacances d'étudiants pour kiter!
Je cherche une destination peu coûteuse une fois sur place, car cela ne me dérange pas de claquer 900€ en avion vu que je veux rester 2 mois sur place...genre un endroit où on peut louer un appart pour pas cher...
Des idées?
merci d'avance
Idées de trip
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
-
- petit nouveau
salut la suisse
Ciao, ben quelle bonne idée, car cela devient difficile de nav" en suisse...
Je te conseille la Grèce et plus précisément NAXOS et sa plage de Migry viglia.
Je suis instruct. kite à thalasea sport, naxos regarde le site....
Des stats de fou en juillet et août, septembre, le Meltem vent de nord peut atteindre 8 bf selon les jours...
Question logement sur le spot oublie tout est complet, mais à quelques km tu doit pouvoir trouver un studio à 250 à 350 € / mois!
La bouffe n'est pas chère, taverne, bistrot, ou au fourno à la casa...
EX: 8€ en taverne tu bouffe comme un ..../ un souvlaki, qui est un espece de grd kebab 3€...
Voilà, si tu passe vient nous voir au club, ça fera plaisir de voire un suisse et oui je suis d'yverdon....
A très bientôt..
Je te conseille la Grèce et plus précisément NAXOS et sa plage de Migry viglia.
Je suis instruct. kite à thalasea sport, naxos regarde le site....
Des stats de fou en juillet et août, septembre, le Meltem vent de nord peut atteindre 8 bf selon les jours...

Question logement sur le spot oublie tout est complet, mais à quelques km tu doit pouvoir trouver un studio à 250 à 350 € / mois!
La bouffe n'est pas chère, taverne, bistrot, ou au fourno à la casa...
EX: 8€ en taverne tu bouffe comme un ..../ un souvlaki, qui est un espece de grd kebab 3€...
Voilà, si tu passe vient nous voir au club, ça fera plaisir de voire un suisse et oui je suis d'yverdon....
A très bientôt..