Fuerte : Corralejo en mars

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » ven. 14 févr. 2014 18:18

La loc d, une voiture c, est maxi 120 € la semaine mais un vehicule a fuerte est quasi obligatoire pour les jours de petole , il y a quand meme plein d, endroit à visiter et pour pouvoir changer de spots

Publicité
SYL 44
rang 6
rang 6

Messagepar SYL 44 » dim. 16 févr. 2014 23:00

De toute façon t'auras une voiture, moi franchement si j'avais à choisir j'hésiterais entre ton vert et ton orange. Le Orange est bien placé. Le jour où ta femme à besoin de la voiture tu peux aller kiter à pieds sans problème. Tu marches 10mn le long de la plage avec le matos et t'es sur le spot. A marée haute tu pourrais presque partir à 200m de ton logement. T'as toujours un bout de plage pour décoller. A marée basse laisse tomber trop de cailloux c'est impossible. T'es un peu loin du centre mais c'est pas la mort, Corralejo est petit, en 5mn max t'es en centre ville en caisse.

En ville ton cercle rouge j'éviterais effectivement pour le bruit et surtout pour garer la bagnole, ça peut être chiant. Sinon t'es nickel pour aller t'envoyer 5 ou 6 Mojitos à l'Agua (bons, pas cher et les patrons très sympas) ou aller au resto. Tu peux rentrer à pieds (attention y a des contrôles d'alcoolémie !).

Quant aux resorts, autant pour 1 semaine ou deux ça peut dépanner et ils sont pas chers à Fuerte, autant pour 1 mois tu risques d'en avoir plein les oreilles. J'ai pas mal de potes qui l'ont fait et c'est "english party" , musique à donf et anglais bourrés à la bière "all day long". A toi de voir.

Le bon compromis est peut-être le vert.

Je comprends pour la nav dans la baie. Pour la planche ça le fait effectivement, en kite jamais vu.

A+

Sgallian
Régulier
Régulier

Messagepar Sgallian » lun. 17 févr. 2014 10:06

@Kenou.
Super, merci pour tes infos, je vais pour la zone verte finalement:
si on peut éviter de prendre la voiture pour sortir manger le soir, c'est mieux, et comme de toute façon j'ai la voiture, ca sert pas à grand chose d'être super près des dunes non plus...
En tout cas, c'est bien de signaler l'ambiance "English Party", vraiment un truc qu'on veut éviter, et justement j'avais une option dans ce genre de resorts, elle tombe aux oubliettes du coup ;-)
J'ai trouvé qqch dans une petite résidence, qu'on m'a assuré calme dans la zone verte, donc j'y vais pour cette option.
Merci bien!

SYL 44
rang 6
rang 6

Messagepar SYL 44 » lun. 17 févr. 2014 14:26

Pas de quoi
(j'ai changé de pseudo en cours de route, changé 2-3 trucs sur mon profil car je ne reçois pas les avertissements de réponse post et MP).

Je te rassure, les touristes bourrés à la bière tu ne les vois jamais sur les plages, il n'y vont pas. Ils rodent entre les hôtels et le centre ville. Pas méchants du tout d'ailleurs, mais dans les hôtels il paraît que c'est quelque chose :D

N'hésite pas si tu veux d'autres conseils.
A+

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »