en meme temps , pourquoi veux tu qu il s ecrase au decollage vu qu il va pas decoller !!!!!
en plus ils mettent un peu d eau pour finir le plein !!!!!!
la franchise bagage c est le dernier soucis !!!! lol
non , on plaisante bien sur , les avions ils volent tous les jours et il y a pas de probleme !!!!!!
Ethiopian airlines
Modérateurs : Aventout, lionel
il suffit qu on raconte des conneries et hop , mais non faut pas y croire , va voir sur le net , il n y a aucun pb avec cette compagnie qui propose des vols regulier , la compagnie a meme une bonne notation et n est inscrit sur aucune liste noire
faut pas croire tte les conneries qui se raconte , c est comme pour kiter chez moi en colombie les gens ont des a priori alors que c est tres certainement plus secu qu bresil et qu au venez et de tres loin !!!!!! mais c est comme ça trop influençé par medias et les idees reçues
faut pas croire tte les conneries qui se raconte , c est comme pour kiter chez moi en colombie les gens ont des a priori alors que c est tres certainement plus secu qu bresil et qu au venez et de tres loin !!!!!! mais c est comme ça trop influençé par medias et les idees reçues
petit compte rendu de mon expérience avec ethiopian airlines:
avion assez ancien, à l'aller la clim de fonctionnait pas correctement du coup c'était le sauna dans l'avion pendant 6 h de temps,
bouffe très moyenne, pas trop de choix et plats assez épicés,
point positif: on a droit à 2 bagages de 23kgs chacun par personne, on a payé le boardbag 40 euros à l'aller et rien au retour,
bref ils ont des progrès à faire....
avion assez ancien, à l'aller la clim de fonctionnait pas correctement du coup c'était le sauna dans l'avion pendant 6 h de temps,
bouffe très moyenne, pas trop de choix et plats assez épicés,
point positif: on a droit à 2 bagages de 23kgs chacun par personne, on a payé le boardbag 40 euros à l'aller et rien au retour,
bref ils ont des progrès à faire....