Ethiopian airlines

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » sam. 29 sept. 2012 12:00

en meme temps , pourquoi veux tu qu il s ecrase au decollage vu qu il va pas decoller !!!!!
en plus ils mettent un peu d eau pour finir le plein !!!!!!

la franchise bagage c est le dernier soucis !!!! lol

non , on plaisante bien sur , les avions ils volent tous les jours et il y a pas de probleme !!!!!!

Publicité
roxy64
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar roxy64 » sam. 29 sept. 2012 13:25

pas très rassurant tout ça. :shock:

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » sam. 29 sept. 2012 14:04

il suffit qu on raconte des conneries et hop , mais non faut pas y croire , va voir sur le net , il n y a aucun pb avec cette compagnie qui propose des vols regulier , la compagnie a meme une bonne notation et n est inscrit sur aucune liste noire

faut pas croire tte les conneries qui se raconte , c est comme pour kiter chez moi en colombie les gens ont des a priori alors que c est tres certainement plus secu qu bresil et qu au venez et de tres loin !!!!!! mais c est comme ça trop influençé par medias et les idees reçues

roxy64
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar roxy64 » sam. 29 sept. 2012 19:04

oui je sais bien de toute façon je me méfie des forums, puis je suis passé par une agence pour ma résa donc pas de soucis sur cette compagnie qui n'est effectivement pas en liste noire.

filaip
rang 6
rang 6

Messagepar filaip » sam. 29 sept. 2012 19:13

pas de pb , par contre le truc de l agence c est pas vraiment un critere !!!! meme pas du tout
c est plutot que la compagnie est correcte enfin on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

weztkost
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar weztkost » mar. 2 oct. 2012 11:45

J'ai voyagé avec cette compagnie pour aller jusqu 'a djibouti......... avion degueulasse, deja a l'embarquement, vu de l'exterieur il donnait pas envi de monter a bord et a l interieur et bien........ comme a l exterieur, POURRI! bon ceci étant jsuis en vie....
bon courage

roxy64
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar roxy64 » lun. 11 févr. 2013 17:45

petit compte rendu de mon expérience avec ethiopian airlines:
avion assez ancien, à l'aller la clim de fonctionnait pas correctement du coup c'était le sauna dans l'avion pendant 6 h de temps,
bouffe très moyenne, pas trop de choix et plats assez épicés,
point positif: on a droit à 2 bagages de 23kgs chacun par personne, on a payé le boardbag 40 euros à l'aller et rien au retour,
bref ils ont des progrès à faire....

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »