Ah c'est russes..... Et encore aujourd'hui commence une compétition de kite sponsorisé par la MTPA (la partie du gouvernement qui gère le tourisme à maurice)
Mais bien sur cette compétition est uniquement pour les Russes. Aucun local n'y participe

Et encore, je viens d'apprendre qu'il y avait 600 russes réparti entre le paradis, le dynarobin et l'indian. Ils picolent comme des trous tous les soirs, du coup kite assez tard. Pas mal de problèmes avec les locaux...
Des russes ont racheté l'école en dur à côté du Lux et on monté un shop cabrinha à la gaulette...
Un vrai bonheur d'autant plus qu'ils n'ont pas le joli sticker école du morne sur le camion qui vient au lagon mais toujours de grosse liasse de billet....
Le seul point positif dans tout ça c'est que l'on se rince l'oeil sur certaine de leur bimbo

Mais j'ai plein d'anecdote à raconté sur le lagon et les russes.
Repasse à Maurice, je prend la glacière pleine de pheonix, un BBQ et on s'en paiera une bonne tranche sur les anecdote respective.
En tout cas vraiment pas cool de la part de celui qui t'a décollé mais bon bizarrement ça arrive 90% des fois chez eux les problèmes au décollage et atterrissage