Dakhla : J-8 : qui part de Marseille vendredi 15 ?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Dakhla : J-8 : qui part de Marseille vendredi 15 ?

Messagepar groswilly » ven. 8 avr. 2011 11:00

Tout est dit :
qui part de Marseille vendredi 15 : 13h25 de Marseille par Marrakech puis Casa puis Dakhla ?

C'est pour faire du coavionage
8)

Publicité
sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » ven. 8 avr. 2011 12:48

il est conseiller de prendre 2 avions différents car en cas de crash, un des 2 coavionneurs sera encore vivant (le crash rio-paris de l'a330 m'a servi de leçon)

patdecannes
Novice
Novice

rio / paris?????

Messagepar patdecannes » ven. 8 avr. 2011 22:44

si tu dois faire attention a tout les accidents.... :lol: :lol:
fait gaffe a Dakhla les taxis sont dangereux ..... Bamba en a fait les frais .. ( ex boss de rio , accident de taxi mercredi 9 mars 2011...... bilan : capout .. paix a son ame)
vous pouvez faire un en avion l autre en bateau .. au moins c est sur !!! enfin je crois ... lol

bon ride a tous in dakhla lagoon.. :D

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Vince83 » sam. 9 avr. 2011 20:35

...on part nous (en famille avec nos 2 garçons :12 et 6ans) le 16 ...arrivé vers 20h à Dakhla pour l'auberge des nomades

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » sam. 9 avr. 2011 21:04

on se verra donc là bas 8)

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Vince83 » dim. 10 avr. 2011 11:12

Dis moi Growilly,
J'essaie d'avoir des infos de l'auberge des Nomades ... mais à priori ils ne consultent leurs mails qu'une fois par semaine.
Ce ci dit tu as l'air de t'y connaitre et à J-6, j'ai quelques questions pratiques ...aurais tu les réponses ?

•Intégral ou Shorty ? ... avec l'option de vouloir allez dans les vagues de l'Atlantique ...

•Y a-t-il des prises de courant ? est il possible de recharger un téléphone (si cela passe?) ou un ordi ? ...ma femme est écrivain et aimerai pouvoir travailler un peu pendant que son mari s'envoie en l'air...

•Est il possible de recevoir des mails ?

•Sais tu si au retour il est possible de rester dormir la nuit dans l'Aéroport de Casa ou doit on impérativement réserver un hôtel ?

•Est il possible pour mon fils 12ans de faire 1 ou 2 cours de kite sur place? …voir peut-être aussi pour ma femme.

•Je pense en faire également avec lui mais mes boards ne sont pas adaptés à son gabarie (1.55m) en ont ils en location?

•Y a-t-il un distributeur de billets dans les environs ? ou doit on se promener avec des liasse de billets ?

Merci d'avance pour ton retour

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar groswilly » dim. 10 avr. 2011 12:31

Vince83 a écrit :Dis moi Growilly,
J'essaie d'avoir des infos de l'auberge des Nomades ... mais à priori ils ne consultent leurs mails qu'une fois par semaine.
Ce ci dit tu as l'air de t'y connaitre et à J-6, j'ai quelques questions pratiques ...aurais tu les réponses ?

•Intégral ou Shorty ? ... avec l'option de vouloir allez dans les vagues de l'Atlantique ...

•Y a-t-il des prises de courant ? est il possible de recharger un téléphone (si cela passe?) ou un ordi ? ...ma femme est écrivain et aimerai pouvoir travailler un peu pendant que son mari s'envoie en l'air...

•Est il possible de recevoir des mails ?

•Sais tu si au retour il est possible de rester dormir la nuit dans l'Aéroport de Casa ou doit on impérativement réserver un hôtel ?

•Est il possible pour mon fils 12ans de faire 1 ou 2 cours de kite sur place? …voir peut-être aussi pour ma femme.

•Je pense en faire également avec lui mais mes boards ne sont pas adaptés à son gabarie (1.55m) en ont ils en location?

•Y a-t-il un distributeur de billets dans les environs ? ou doit on se promener avec des liasse de billets ?

Merci d'avance pour ton retour

C'est mon 1er séjour là bas :wink:
Je n'ai aucune réponse à tes questions :mrgreen:

Intégrale ou shorty : intégrale pour moi et peut être shorty en plus si j'ai la place...
Location du matériel sur place : je dirai que oui puisque sur leur site ils proposent des cours avec du matériel et location...

Peut être plus de chance sur leur facebook : http://www.facebook.com/home.php?filter ... =555459378

Au retour, nuit dans l'aéroport pour moi :mrgreen:

jm33
rang 5
rang 5

Messagepar jm33 » lun. 11 avr. 2011 11:01

Vince83 a écrit :...on part nous (en famille avec nos 2 garçons :12 et 6ans) le 16 ...arrivé vers 20h à Dakhla pour l'auberge des nomades

Je pars en voiture ce mercredi 13h a 10h, j'arriverai au camp en principe dans la premiere partie de matinée ( c'est l'objectif cette année ! ) vendredi 15 avec deux trois potes, le couple d'amis arrivent le soir comme d'hab au vol de 21-22h !
On s'y verra egalement, on est reconnaissable car nous arrivons avec tous les buggys pour toute l'equipe !! :wink:

REMIKITE73
rang 6
rang 6

Messagepar REMIKITE73 » lun. 11 avr. 2011 18:17

c'est pas groswilly
Est il possible de recevoir des mails ?
y a-t-il un distributeur de billets dans les environs ? ou doit on se promener avec des liasse de billets ?

Reponse 1)shorty le matin ,integrale le soir ou pas si pas frileux
2)tu es dans le desert donc tu peux charger un telephone le soir quand il y a du vent eolienne ,il y a aussi un petit groupe electrogene.
3)internet ? pas de courant donc pas de mail heuresement le portable passe
4)une nuit à Casa :c'est soit l'hotel soit la pelouse a droite en sortant de l'aeroport attention a l'arrosage autaumatique soit une nuit nlanche dans l'aeroport !!
distributeur à Dakhla à 25 km mais ca le fais bien en stop si tu n'a pas peur en voiture
Remi

Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Vince83 » lun. 11 avr. 2011 20:28

Ok merci bien Rémi.
Vraiment impatient de partir ! ...J-5

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »