qui part de Marseille vendredi 15 : 13h25 de Marseille par Marrakech puis Casa puis Dakhla ?
C'est pour faire du coavionage

Modérateurs : Aventout, lionel
Vince83 a écrit :Dis moi Growilly,
J'essaie d'avoir des infos de l'auberge des Nomades ... mais à priori ils ne consultent leurs mails qu'une fois par semaine.
Ce ci dit tu as l'air de t'y connaitre et à J-6, j'ai quelques questions pratiques ...aurais tu les réponses ?
•Intégral ou Shorty ? ... avec l'option de vouloir allez dans les vagues de l'Atlantique ...
•Y a-t-il des prises de courant ? est il possible de recharger un téléphone (si cela passe?) ou un ordi ? ...ma femme est écrivain et aimerai pouvoir travailler un peu pendant que son mari s'envoie en l'air...
•Est il possible de recevoir des mails ?
•Sais tu si au retour il est possible de rester dormir la nuit dans l'Aéroport de Casa ou doit on impérativement réserver un hôtel ?
•Est il possible pour mon fils 12ans de faire 1 ou 2 cours de kite sur place? …voir peut-être aussi pour ma femme.
•Je pense en faire également avec lui mais mes boards ne sont pas adaptés à son gabarie (1.55m) en ont ils en location?
•Y a-t-il un distributeur de billets dans les environs ? ou doit on se promener avec des liasse de billets ?
Merci d'avance pour ton retour
Vince83 a écrit :...on part nous (en famille avec nos 2 garçons :12 et 6ans) le 16 ...arrivé vers 20h à Dakhla pour l'auberge des nomades
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités